Ce sujet a été résolu
Tu ne pollues pas ne t'inquiètes pas. Prends soin de toi et n'abuses pas des médocs stp
Ça me fait rien ces merde j’ai toujours le cœur qui bat à 1000 à l’heure + mes tic nerveux .
D’ici une heure si je dors pas j’en reprend ça fait deux mois que je n’arrive plus à dormir.
D’ici une heure si je dors pas j’en reprend ça fait deux mois que je n’arrive plus à dormir.
il y a 24 jours
Ça me fait rien ces merde j’ai toujours le cœur qui bat à 1000 à l’heure + mes tic nerveux .
il y a 24 jours
envie de die et toi
envie que tu restes en vie
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
Je vais léguer ma switch 2 a Bouclador, toi tu veux quoi ?
Que tu restes sur le forum, tant que ça ne va pas bien
des lézardes sur le firmament
il y a 24 jours
c dur aujourd'hui
t'y arrivera
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
Que tu restes sur le forum, tant que ça ne va pas bien
T’es sur que tu veux pas une guitare à 2800€ ? Tu pourrais acheter pas mal de robes avec
il y a 24 jours
J'ai rêvé que je faisais du vélo
il y a 24 jours
T’es sur que tu veux pas une guitare à 2800€ ? Tu pourrais acheter pas mal de robes avec
il y a 24 jours
Je ne connais pas mais c'est certain qu'il ne faut pas en prendre autant khey...
Hier j’ai pris la même quantité : debout à 4h comme une pile électrique !
Aujourd’hui j’ai rien à foutre et je compte juste dormir un peu donc je vais pas hésiter .
Aujourd’hui j’ai rien à foutre et je compte juste dormir un peu donc je vais pas hésiter .
il y a 24 jours
Je préfère que tu nous fasses des vocaroos avec
des lézardes sur le firmament
il y a 24 jours
Hier j’ai pris la même quantité : debout à 4h comme une pile électrique !
il y a 24 jours
Ne la tente pas et écoute la plutôt !
Son prix a côté en plus c’était un modèle limité et elle a pris en valeur
Toutes les robes flammes qu’elle aurait imagine
Toutes les robes flammes qu’elle aurait imagine
il y a 24 jours