Ce sujet a été résolu
oh j'avais pas vuuu >< je te reptoast ce soir et limite jvais te faire une playliste aussi pour me faire pardonner du retard
il y a 24 jours
Ben non
C'est du te-shi ma gueule
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
C'est du te-shi ma gueule
il y a 24 jours
Pourwhat on appelle ça frozen maintenant, c'est n'importe what
[Être] sous frozen -> (en référence à la drogue, avoir des dommages cérébraux).
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
Ça va aller khey...
J’ai gobé 8 cachet dé Bromazepam.
Aujourd’hui je bosse pas alors je voulais dormir vu que j’y arrive plus depuis mais 0 effets .
Alors au lieu de polluer le blabla avec mon mal être je préfère partir afin que ça reste un endroit fun n
Aujourd’hui je bosse pas alors je voulais dormir vu que j’y arrive plus depuis mais 0 effets .
Alors au lieu de polluer le blabla avec mon mal être je préfère partir afin que ça reste un endroit fun n
il y a 24 jours
C'est what frozen par contre ?
c'est ça qu'on appelle le frozen le fdp de pedophile d'eurodisney dans mon bâtiment c
L'arcane de la fantaisie
il y a 24 jours
J’ai gobé 8 cachet dé Bromazepam.
il y a 24 jours