Ce sujet a été résolu
FEU-2
1 mois
Bah alors boubou, on est victime de son propre traitement (les baby's avant les ami's) ?
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Bah alors boubou, on est victime de son propre traitement (les baby's avant les ami's) ?
il y a un mois
Quand il s'agit de moi c'est tout le monde avant boubou de toute façon, j'ai l'habitude
(Il part demain a Bali et s'apprête a recevoir sa première baby's pendant une semaine)
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
@sogdianos est-ce que ça existe un film qui ressemble à un été très long et très chaud et interminable, avec des couleurs pastel, beaucoup de lumière, des champs dorés, des enfants en vacances ?
il y a un mois
Quand il s'agit de moi c'est tout le monde avant boubou de toute façon, j'ai l'habitude
il y a un mois
Lys
1 mois
@sogdianos est-ce que ça existe un film qui ressemble à un été très long et très chaud et interminable, avec des couleurs pastel, beaucoup de lumière, des champs dorés, des enfants en vacances ?
Oui c'est le meilleur film de 2022 ---> Aftersun
il y a un mois
Lys
1 mois
il y a un mois
Lys
1 mois
Boyhood
il y a un mois
Oui c'est le meilleur film de 2022 ---> Aftersun
ça a l'air pas mal même si je pensais à quelque chose de plus purement enfantin plutôt que de l'introspection sur les relations enfant-parent, mais je vais regarder quand même merci bcp
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'vais pas gagner beaucoup d'argent aujourd'hui
il y a un mois
Pas sur le blabla !!
il y a un mois
ça a l'air pas mal même si je pensais à quelque chose de plus purement enfantin plutôt que de l'introspection sur les relations enfant-parent, mais je vais regarder quand même merci bcp
Ah ouais je capte genre Cannibal Holocaust ?
il y a un mois