Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà parlé à un trans irl ? J'ai encore jamais rencontré ce type de pokemon
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous avez déjà parlé à un trans irl ? J'ai encore jamais rencontré ce type de pokemon
Au lycée y en avait pas mal qui se qualifiaient de trans mais qui avait fait des chirurgies ou même prise d'hormones ? Je crois pas non
Par contre j'en ai déjà vu, mais pas parlé
pew pew !
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Un tout p'tit peu
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai fais exprès de programmer la journée pour qu'on se couche tard avec ma fille pour que je puisse aérer le soir : 32° a 23h
il y a 2 mois
Au lycée y en avait pas mal qui se qualifiaient de trans mais qui avait fait des chirurgies ou même prise d'hormones ? Je crois pas non
Wtf au lycée putain quelle époque...
il y a 2 mois
Pitié que tous les trans se suicide avant que ma fille soit au lycée et qu'on en finisse avec ces conneries
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Pitié que tous les trans se suicide avant que ma fille soit au lycée et qu'on en finisse avec ces conneries
taré
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
De toute façon dans 10 ans il en restera plus beaucoup vu la vitesse à laquelle ils se sélectionnent tout seuls
Le problème c'est qu'il y en a des nouveaux régulièrement
Le problème c'est qu'il y en a des nouveaux régulièrement
il y a 2 mois
Hophop couic le pipou oups en fait ça va pas j'suis juste un monstre, quoi on peut pas faire marche arrière ? Bon ben
il y a 2 mois
Franchement vous imaginez avoir un gosse aujourd'hui qui soit à la mercie de tous ces fous du bocal
Comment rester calme
Comment rester calme
il y a 2 mois
Wtf au lycée putain quelle époque...
Vous devez être au niveau 91 pour voir ce message.
pew pew !
il y a 2 mois