Ce sujet a été résolu
ils veulent qu'il se coupe les cheveux parce qu'il est aussi beau que Griffith et ils sont jaloux alors ils veulent en faire un monstre chauve comme eux
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
T'aimes bien te faire étreindre la chevelure pendant les actes intimes ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
mais pourquoi vous voulez tous qu'il fasse ça entre sucrey et sa testo et 2sur10 qui veut qu'il fasse 100 pompes par jour et toi qui veuille qu'il boive du sang...
Baah non mais je pensais qu'il voulait etre un homme, et c'est pour ça qu'il nous montrait
Mais j'apprend que c'est td, un trap, le physique va très bien avec le personnage, c'est reussis, je comprend mieux
Mais j'apprend que c'est td, un trap, le physique va très bien avec le personnage, c'est reussis, je comprend mieux
il y a 6 mois
Bon après là c'est p'têtre un peu abusif
On peut l'dire, ça vire à l'obsession
il y a 6 mois
Photo pls
Ah non j'en fais pas, mais j'ai les mêmes bras hypramegavirils
il y a 6 mois
On peut l'dire, ça vire à l'obsession
C'est que j'dois avoir un certain charisme
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
T'aimes bien te faire étreindre la chevelure pendant les actes intimes ?
Tu t'lâches ce soir
il y a 6 mois
C'est que j'dois avoir un certain charisme
J'ai pas dit Dutch pour rien
il y a 6 mois
Tu t'lâches ce soir
C'est pcq j'ai entendu un moustique, je prends conscience qu'on ne vis pas deux fois
il y a 6 mois
Bah go faire des pompes toi aussi
Je peux en faire 15, c'est bien ?
il y a 6 mois
J'ai pas dit Dutch pour rien
Tu l'as dis Hoseia
il y a 6 mois
Je trouve pas que j'abuse au contraire, a la limite je peut descendre a 72 aller, mais c'est mon dernier mot
65 c'est fréquent.. Pour un magrebhin ptet.. Pas pour un blanc, en tout cas ce n'est pas ce que je vois
65 c'est fréquent.. Pour un magrebhin ptet.. Pas pour un blanc, en tout cas ce n'est pas ce que je vois
il y a 6 mois
J'ai jamais vu ce message pourtant, c'est bien que j'devais pas être là alors purée
il y a 6 mois
Bah, c'est un peu comme le chat de Schrödinger au fond, la réponse se trouve dans une boîte fermée
il y a 6 mois
Je peux en faire 15, c'est bien ?
Ok bah t'es mur pour les pompes diamant alors
il y a 6 mois
Bah, c'est un peu comme le chat de Schrödinger au fond, la réponse se trouve dans une boîte fermée
Y'a qu'un moyen d'le découvrir sinon
il y a 6 mois