Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Tu fais quelle taille ? Je t'imagine pas faire 1m68
J'peux savoir pourquoi y'a 2 rac rire là ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Nn c bon je vais go trap
il y a 6 mois
Bah gros
Si tu go trap ok i see
Mais sinon.. coupe tes cheveux au moins, avec un tel physique normal qu'on te dise mademoiselle
Puis pompe traction squat, mange de la viande et bois du sang
Si tu go trap ok i see
Mais sinon.. coupe tes cheveux au moins, avec un tel physique normal qu'on te dise mademoiselle
Puis pompe traction squat, mange de la viande et bois du sang
mais pourquoi vous voulez tous qu'il fasse ça entre sucrey et sa testo et 2sur10 qui veut qu'il fasse 100 pompes par jour et toi qui veuille qu'il boive du sang...
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
mais pourquoi vous voulez tous qu'il fasse ça entre sucrey et sa testo et 2sur10 qui veut qu'il fasse 100 pompes par jour et toi qui veuille qu'il boive du sang...
Bah pour être un male alpha et pas un nain d'1m67,9cm
il y a 6 mois
Bizarrement moi personne demande jamais de mes nouvelles mdrrrrr mais bon c surement le hasard jsais pas hein
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
-1m70=AAH obligatoire
Même ça j'y ai pas droit mais quelle vie de merde
il y a 6 mois
Bizarrement moi personne demande jamais de mes nouvelles mdrrrrr mais bon c surement le hasard jsais pas hein
Bah à moi non plus et j'en fais pas tout un fromage
il y a 6 mois
Ils peuvent témoigner, y'a pas un jour qui passe sans que j'demande : Il est où Jouhn ? Il va bien ??
il y a 6 mois
Bah à moi non plus et j'en fais pas tout un fromage
La dernière fois que tu t'es absenté on était à ça 🤏 de lancer un avis de recherche sur interpol
il y a 6 mois
Ils peuvent témoigner, y'a pas un jour qui passe sans que j'demande : Il est où Jouhn ? Il va bien ??
Bon après là c'est p'têtre un peu abusif
il y a 6 mois