Ce sujet a été résolu
@jouhn_ingroum arrête de garder les girls pour toi tout seul, on a aussi le droit de simper
Limite j’ai plus de succès que les Kheyettes actuelles quand je joue le trap
il y a 25 jours
pq tu le fais tremper
C’est du riz gluant et sur le paquet il y a marqué de laisser tremper 3 heures mais j’ai laissé tremper 30 heures au soleil donc ca a sûrement fermenté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
J ai un pote qui a fini a l hopital comme ca avec le meme scenario et des pates
Ca va juste faire du saké j’espère
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
C’est du riz gluant et sur le paquet il y a marqué de laisser tremper 3 heures mais j’ai laissé tremper 30 heures au soleil donc ca a sûrement fermenté
30h au soleil mais
Quand t'as vu qu'il y a toute une civilisation qui s'est développée dans ton riz tu t'es pas dit que c'était pas comestible ?
Quand t'as vu qu'il y a toute une civilisation qui s'est développée dans ton riz tu t'es pas dit que c'était pas comestible ?
il y a 25 jours
Tu peux tout poser d un coup pour voyager?
ouais je peux poser mes 2 semaines de congé + 7 jours personnal day et 1 mois de congé non payé d’un coup
Never Stop
il y a 25 jours
30h au soleil mais
Ce qui est bizarre c’est que ca sent le fromage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
Go saké
Grande fantaisie
il y a 25 jours
Ce qui est bizarre c’est que ca sent le fromage
Jette ça et go prendre un tacos
Arrêt non desservi
il y a 25 jours
c safe tkt
il y a 25 jours
montre
il y a 25 jours
Mais prends les devants et propose-le lui si ça te tient à cœur
Grande fantaisie
il y a 25 jours
bah moi aussi je t'aurais pas invité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours