Ce sujet a été résolu
Exactement, et le truc c'est que tu ressens chaque rotation, chaque bosse et chaque virage ; c'est ultra-smooth et les transitions sont parfaites
C'était ma première attraction du constructeur RMC et maintenant je comprends leur réputation

C'était ma première attraction du constructeur RMC et maintenant je comprends leur réputation

J'irai avec mes sis
il y a 2 mois
il faut changer tes attentes en espérances et tes frustrations en mérites oh demande à Dieu il te le donnera 

il y a 2 mois
Bah vas-y emmène là à un parc d'attraction pendant que t'y es !!!!
Genre aquaboulevard
Genre aquaboulevard
Sainte en maillot de bain
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Putain … si seulement je pouvais vous faire écouter ce que j’ai reçu tout à l’heure
Perso rien a faire écouter
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Merci ! je suis convaincue
Tu l'as lu ?
Tu l'as lu ?
il y a 2 mois
Car tu me considère comme un ignoble 0 tout ???
Oui d'ailleurs faudra m'apprendre les règles, mais du coup on verra ça probablement ce week-end car là demain je prends la route pour Paris (encore) et ensuite Strasbourg et ensuite reroute pour Paris, puis ensuite re Haute-Savoie, mais ce sera lundi ou mardi je pense
Oui d'ailleurs faudra m'apprendre les règles, mais du coup on verra ça probablement ce week-end car là demain je prends la route pour Paris (encore) et ensuite Strasbourg et ensuite reroute pour Paris, puis ensuite re Haute-Savoie, mais ce sera lundi ou mardi je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Bof pas du tout

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Si vous comptiez vos points communs vous vous rendriez compte que...
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sainte en maillot de bain
Elle doit porter le modèle de 1805
il y a 2 mois
Il est comme un vil serpent il sait se fondre dans la masse
Je vais t'enculer et tu vas avoir mal toi si tu continues de me chercher
il y a 2 mois
Je vais t'enculer et tu vas avoir mal toi si tu continues de me chercher
il y a 2 mois
Serpent je n'mange pas d'ce pain là
il y a 2 mois