Ce sujet a été résolu
aucune concurrence hein personne lui arrive à la cheville à part voltaire mais voltaire n'a pas de cœur
il y a 9 mois
j'ai croisé des scouts sur un terrain vague pas très loin de chez moi, la candeur de leur jeunesse, leur joie d'être en vacances, l'innocence de leurs jeux, la simplicité de leur amitié et l'insouciance de leur comportement m'ont fait maudir le passage du temps
il y a 9 mois
Lys
9 mois
j'ai croisé des scouts sur un terrain vague pas très loin de chez moi, la candeur de leur jeunesse, leur joie d'être en vacances, l'innocence de leurs jeux, la simplicité de leur amitié et l'insouciance de leur comportement m'ont fait maudir le passage du temps
il y a 9 mois
ouais mais faut du POGNON
et puis tu peux bien y aller pour faire la visite mais les résidentes voudront pas de toi
et puis tu peux bien y aller pour faire la visite mais les résidentes voudront pas de toi
il y a 9 mois
Elle se plaint de pas pouvoir constamment voir toutes les couleurs à des aveugles
il y a 9 mois
Elle se plaint de pas pouvoir constamment voir toutes les couleurs à des aveugles
après vous faites tout pour être malheureux vous vous donnez même pas les conditions nécessaires au bonheur, alors que moi je les ai c'est juste le destin qui s'acharne
il y a 9 mois
après vous faites tout pour être malheureux vous vous donnez même pas les conditions nécessaires au bonheur, alors que moi je les ai c'est juste le destin qui s'acharne
je sais pas faire
il y a 9 mois
je sais pas faire
il faut arrêter d'être athée et comprendre l'amour idéal
il y a 9 mois
il faut arrêter d'être athée et comprendre l'amour idéal
je sais pas faire
il y a 9 mois
je sais pas faire
lis de la poésie, de la philosophie (platonicienne) et de l'anthropologie, essaie de prier, médite sur la condition humaine et les apories de l'existence, initie-toi à la compréhension des beaux-arts, ouvre ton esprit
il y a 9 mois