Ce sujet a été résolu
Ouai mais du pain de mie ce n'est pas du vrai pain what, moi ça me manquerait trop, si je ne me retenais pas je pourrais bouffer une baguette d'un coup
Les valeurs nutritionnelles je n'y connais rien, c'est what qui est boosté ?
Les valeurs nutritionnelles je n'y connais rien, c'est what qui est boosté ?
il y a 5 mois
A la fin de nos années d’étude avant les études supérieures on a un ensemble d’épreuves finales sur tout les chapitres dans certaines matières. A l’issue des notes on obtient une mention ( assez bien, bien, très bien ) selon la note
C’ets des examens terminaux quoi
Il y avait 3 sortes de bac, ça a un peu changé depuis mais osef
Bac littéraire, bac économique, bac scientifique comprenant plus ou moins d’épreuves littéraires/ scientifiques
Les bac littéraire vont pas passer d’épreuve de maths par exemple par contre auront des épreuves de français
Mais y a des matières en tronc commun comme la philosophie que tout le monde doit passer
C’ets des examens terminaux quoi
Il y avait 3 sortes de bac, ça a un peu changé depuis mais osef
Bac littéraire, bac économique, bac scientifique comprenant plus ou moins d’épreuves littéraires/ scientifiques
Les bac littéraire vont pas passer d’épreuve de maths par exemple par contre auront des épreuves de français
Mais y a des matières en tronc commun comme la philosophie que tout le monde doit passer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Ah il t'en as parlé du coup ? Merci
Il m’a dit que c’était le mieux pour commencer et je confirme il est trop bien
il y a 5 mois
C’est le plus gros examen qu’on puisse avoir dans nos études secondaires
On fonctionne selon un tronc commun avec pleins de petits contrôles au long de l’année
Donc c’est un évent de fou, le deuxième examen de notre vie où il faut réviser les chapitres de toute l’année, on a pas l’habitude
On fonctionne selon un tronc commun avec pleins de petits contrôles au long de l’année
Donc c’est un évent de fou, le deuxième examen de notre vie où il faut réviser les chapitres de toute l’année, on a pas l’habitude
il y a 5 mois
Il m’a dit que c’était le mieux pour commencer et je confirme il est trop bien
il y a 5 mois
Nous on est trop bête pour ça
On en a que deux dans la scolarité et c’est pas une réussite pour tous
On en a que deux dans la scolarité et c’est pas une réussite pour tous
il y a 5 mois