Ce sujet a été résolu
Sainte
5 mois
j'ai déjà dit que ta catchphrase "je suis pas gentil je suis bon" est cringe je crois, jamais que les deux sont identiques
de toute façon je ne penses pas que quiconque se revendique "bon", c'est un titre que l'on attribue aux autres après avoir eu connaissance de leurs actes

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'est butters qui écrit un CHEF D'OEUVRE ABSOLUMENT POIGNANT après lu l'attrape coeur tu te souviens pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
t'as jamais lu de philosophie toi, c'est monnaie courante de partir d'une étymologie ou de comparer diverses interprétations proposées pour une notion pour initier une recherche
il y a 5 mois
AvantTout
5 mois
Lysaelia chevalier blanc officiel du topax en dépit de
Le gilet pare balle de Frimeur
Le gilet pare balle de Frimeur
trouvez des sujets ou j'ai un avis différent de Sainte aussi
En plus il y en a plein je suis sure
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois-PEMT
C'est pourtant la première chose que l'on fait dans une intro en dissert, de la L1 à l'agreg
On définit les termes, et on commence par une définition type dico
On définit les termes, et on commence par une définition type dico
il y a 5 mois
FAUX-
5 mois
@popamantis cv popa ??
Oui super et toi !
Là je suis contente car j’ai reçu des réponses positives pour mes stages à l’étranger
Puis je fais la cuisine et ça sent bon
Puis la musique que j’écoute est trop géniale
Là je suis contente car j’ai reçu des réponses positives pour mes stages à l’étranger
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Oui super et toi !
cv cv, ´y a des messages qui donnent le smile et le tien en fait partie
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
sauf que si on est critique d'une définition on n'en part pas moins de la définition, sinon on dit juste n'importe quoi de manière parfaitement injustifiée
il y a 5 mois
oui autant dire que tu ne parlais pas de gentillesse mais de tout à fait autre chose
il y a 5 mois