Ce sujet a été résolu
Le poison ça marche pas bien j'ai déjà test faut vraiment qu'elles en bouffe une quantité astronomique, et elles ont tendance à crever à l'intérieur des murs donc tu peux pas les déloger et ça pourri
Tapette > all
Tapette > all
il y a 2 mois
De toute facon la mort aux rat ca marche que pour 1 ou 2 par cycle, apres elles comprennent et esquivent, comme la colle et le piege a souris y a que les enfants qui se font avoir, jte jure des vrais salopes
Meeerde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Le jour où elles sauront reconnaître les pièges j’achete une carabine, tout à l’heure j’en ai tiré sur une au pistolet à bille mais elle a tank cette pute
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le poison ça marche pas bien j'ai déjà test faut vraiment qu'elles en bouffe une quantité astronomique, et elles ont tendance à crever à l'intérieur des murs donc tu peux pas les déloger et ça pourri
Tapette > all
Tapette > all
il y a 2 mois
Meeerde
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Vous préférez avoir des souris ou des punaises de lit ?

Souris je pense
Les punaises ça a l'air trop chiant de s'en débarasser

Les punaises ça a l'air trop chiant de s'en débarasser
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Punaise de lit ou cafard ?
Enft je supporte pas les insectes, je préfère me battre contre des chiens errants ou d'autres animo
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Putain les reves de shooter une souris, genre tu l accorche facon ecartelement et tu la degomme
Il y a des vidéos où les mecs ont carrément des lunettes infrarouges pour les niquer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Enft je supporte pas les insectes, je préfère me battre contre des chiens errants ou d'autres animo
il y a 2 mois
J'ai regardé pendant quelques mois, après faut avouer que ça tourne en rond what
Mais bordel il montrait des gens envahis par les cafards c'était horribe
Mais bordel il montrait des gens envahis par les cafards c'était horribe
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il y a des vidéos où les mecs ont carrément des lunettes infrarouges pour les niquer
AYYYAA elles font une syncope ces salopes, tu m aurais envoye ca y a 10 ans je me serais branle dessus serieux c est vraiment tres beau a voir
il y a 2 mois
Regarde la chaîne de ce mec des fois
Ayaaa j’ai regardé cet aprem et j’ai suivi ses conseils
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ayaaa j’ai regardé cet aprem et j’ai suivi ses conseils
il y a 2 mois