Ce sujet a été résolu
Tu vois un ptit truc qui passe tu cours chercher un balais t es en mode chasseur cueilleur
la nuit t la.... pas un bruit.... "tchrtchr tttteteteteee" je l entend cette salope elle est derriere le canape cest sur
la nuit t la.... pas un bruit.... "tchrtchr tttteteteteee" je l entend cette salope elle est derriere le canape cest sur
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Le bruit la nuit quand ces saloperies grattent le sol, tu deviens completement parano apres
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Le bruit la nuit quand ces saloperies grattent le sol, tu deviens completement parano apres
il y a 2 mois
Il y a des boites fait exprès pour ce genre de situation, tu mets ton sachet dedans et seulement la souris pourra passer pour le bouffer
En plus elles se sentent plus en sécurité pour le bouffer que à l'air libre
En plus elles se sentent plus en sécurité pour le bouffer que à l'air libre
Je préfère jeter les cadavres dès mtn, c’est plus propre, et puis souvent les appats sont merdiques, là j’ai mis du beurre de cacahouète, l’odeur les enivre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Quand ces fdp te cassent les couilles pendant la nuit à marcher sous le toit
il y a 2 mois
Quand ces fdp te cassent les couilles pendant la nuit à marcher sous le toit
Nofake je les entends comploter la nuit: mimimi mimimimi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je préfère jeter les cadavres dès mtn, c’est plus propre, et puis souvent les appats sont merdiques, là j’ai mis du beurre de cacahouète, l’odeur les enivre
T'as pas compris je crois, c'est pas une tapette
C'est pour que la souris puisse bouffer la mort aux rats sans que ton chat puisse le bouffer

C'est pour que la souris puisse bouffer la mort aux rats sans que ton chat puisse le bouffer
il y a 2 mois
Nofake je les entends comploter la nuit: mimimi mimimimi
C est des salopes en plus celles qui survivent sont forcement malines et agiles putain je les hais tellement fort
il y a 2 mois
il y a 2 mois
JE LES HAIS IL MA RAPPELE MA HAINE DES SOURIS PUTAIN
Quand j'étais petit j'osais pas ouvrir les fenêtres même en plein été de peur que ces putain de rat dans les combles passent par la fenêtre et rentrent dans ma chambre
il y a 2 mois
Je sais mais du coup elles vont crever dans les murs et c’est pas propre. En plus difficile de mesurer l’efficacité. Je préfère jeter les cadavres un à un
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
De toute facon la mort aux rat ca marche que pour 1 ou 2 par cycle, apres elles comprennent et esquivent, comme la colle et le piege a souris y a que les enfants qui se font avoir, jte jure des vrais salopes
il y a 2 mois
Quand j'étais petit j'osais pas ouvrir les fenêtres même en plein été de peur que ces putain de rat dans les combles passent par la fenêtre et rentrent dans ma chambre
il y a 2 mois
C est des salopes en plus celles qui survivent sont forcement malines et agiles putain je les hais tellement fort
Le jour où elles sauront reconnaître les pièges j’achete une carabine, tout à l’heure j’en ai tiré sur une au pistolet à bille mais elle a tank cette pute
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
De toute facon la mort aux rat ca marche que pour 1 ou 2 par cycle, apres elles comprennent et esquivent, comme la colle et le piege a souris y a que les enfants qui se font avoir, jte jure des vrais salopes
C'est pour ça je crois que le poison ne les tue pas sur le coup. C'est pour pas qu'elles puissent faire le rapprochement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Vous préférez avoir des souris ou des punaises de lit ?

Souris 1000%
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois