InscriptionConnexion
Sucrey
Sucrey
1 mois
orsik 25 ans avec un mec, la routine, la degage pour jouer en slip toute la journée a BF3… en 2 jours elle etait partie et etait dans les bras d’apex
:Jesusfourire:
En mm tps pelo tu joues M16A3 avec le lance grenade et 93r en secondaire sur Opération Métro en Ruée....
Surhomme
il y a 25 jours
AAAAAAYYYAAAAAAA OOPSY QUI REMUE
oe nn rien
Image
il y a 25 jours
Meow meow
:PikachuCasquette:
Arrêt non desservi
il y a 25 jours
En mm tps pelo tu joues M16A3 avec le lance grenade et 93r en secondaire sur Opération Métro en Ruée....
Opération Métro y'a ça dans BF5 aussi
:coeur6:
il y a 25 jours
elle me fume cette meuffe

pitié tg oupsie je répondais à tismet j'aurais pas dû le faire publiquement mais je l'ai fait, mtn détestez moi comme vous voulez je m'en !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 25 jours
ils ont juste dit en gros "elle l'a vite quitté pour apex" jvois rien de mal ou ptet jsuis moins susceptible que la moyenne
:(
il y a 25 jours
oe nn rien
T'allais encore dire une bêtise ? Comme le sasuke ?
:Abasourdi:
il y a 25 jours
Opération Métro y'a ça dans BF5 aussi
:coeur6:
La meilleur map de Bf
:swag:
Surhomme
il y a 25 jours
Et là ?
Y'a rien de mal ? @orsik
link le message d’apres ou on dit qu’on rigole et qu’on est heureux pour elle maintenant
Never Stop
il y a 25 jours

pitié tg oupsie je répondais à tismet j'aurais pas dû le faire publiquement mais je l'ai fait, mtn détestez moi comme vous voulez je m'en !!!!!
okok
il y a 25 jours
meww~
:konacat:
il y a 25 jours

on te deteste pas c’est ça le truc
Never Stop
il y a 25 jours
ils ont juste dit en gros "elle l'a vite quitté pour apex" jvois rien de mal ou ptet jsuis moins susceptible que la moyenne
voilà c'est sûrement ça. c'est sûrement aussi que c'est pas ta vie que c'est pas ton gros trauma de ces dernières années que c'est pas ton fric que tu reverra jamais que c'est pas toi qui t'es fait outrager et etc et etc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 25 jours

Mais nn faites la paix je suis sûr que tout le monde est très content pour Apex et toi comme le prouve le fait qu'on ai tous mal pris le fait que Sainte ai pas voulu que vous sortiez ensemble car ça lui plait pas (lesbienne)
:pepouille:
il y a 25 jours
T'allais encore dire une bêtise ? Comme le sasuke ?
:Abasourdi:
oe j'allais choqué les vierges
Image
il y a 25 jours
Sucrey
Sucrey
1 mois
elle sait qu’on rigole la bro orsik tkt elle va sourire avec nous pcq elle est passée de malheureuse à —> ultra heureuse en faisant ça et on est plus que contents pour elle
:ok:
voilà
il y a 25 jours
Bah "vite" "vite" . . . Je sais pas, après perso j'ai pas les tenants et les aboutissants et puis ça me regarde pas, mais quand ça va mal ça va mal
:yoshi_fatigue:
il y a 25 jours
voilà
tu verras pas son torse hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 25 jours
La meilleur map de Bf
Sur BF5 y'en a beaucoup de bien en vrai

BF2042 par contre purée ce jeu de grosse merde
:mort: