InscriptionConnexion
quel chad ce apex quand même...
il y a 25 jours
Pourquoi tu forces je comprend pas, fin fais pas chier
je force que dalle on me pose une question je réponds et on se calcule plus et fin, effectivement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 25 jours
elle te l'a dit en face c'est ça que je veux dire. c pas que moi, c pas que apex, n'importe qui aurait mal pris le fait que des potes, cyber potes peu importe, parle mal comme ça en l'absence des concernés en racontant n'importe quoi.

en fait j'ai trop ouvert ma gueule sur ce topique, c'est xoxo qui avait raison sur toute la ligne
:icant:

tu fais des blagues sur un truc qui a gâché mon existence pendant des années en extrapolant des choses terriblement fausses

pour toi et ton chauve de pote c'est des blagues de forum tellement éloigné de vous, pour nous mtn c'est notre irl, et apex m'a ramassée à la petite cuillère par rapport à cet ex, donc ouais on (surtout moi ofc) a eu l'es boules de fou :/

ça m'a fait de la peine, ça a remué des souvenirs réels affreux, tout en m'insultant quand je l'ai pas mérité

t'aurais pu dire n'importe quoi sur les histoires du forum, memer sur mes embrouilles ici jusqu'à t'en étrangler osef, t'as été trop loin, lui aussi, on vous l'a dit, mtn osef

apex va bien finir par revenir je lui pose pas la question mais jpense oui parce que honest il vous aime bien, mais jme suis sentie comme une ÉNORME MERDE ce jour là

voilà buvez le drama ceux qui veulent lire, sinon osef c totalement nulle cette histoire

+ pavé + palu + osef + tg
g pleuré réellement
Image
il y a 25 jours
c sog éco+
Image
il y a 25 jours
Il a volé mon prénom ce narbo de mes 2
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 25 jours
c sog éco+
nn
il y a 25 jours
Il vole mon prénom

Il est proprio

Il est juif
Surhomme
il y a 25 jours
Il a volé mon prénom ce narbo de mes 2
et lui il baise une kheyette, et toi ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 25 jours
c sog éco+
ahi rien à voir !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 25 jours
et lui il baise une kheyette, et toi ?
:selection_naturelle:
Surhomme
il y a 25 jours
ahi rien à voir !!!!!!
c un sauveur (comme sog)
Image
il y a 25 jours
c un sauveur (comme sog)
. . .
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Je vais me trouver une fille que je rendrai accros au Crack pour créer une association entre ma présence et le Crack (amoureuse)
:swag:
Surhomme
il y a 25 jours
Bon parlez, perso je déteste personne a part le m
Image
il y a 25 jours
. . .
:Purait:
cv bg ?
Image
il y a 25 jours
Vivement l'IRL Crack
Surhomme
il y a 25 jours
cv bg ?
Compliqué la et toi belle gosse ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Je vais me trouver une fille que je rendrai accros au Crack pour créer une association entre ma présence et le Crack (amoureuse)
ahi le topic avec la nicotine dans le café
:Bol_en_bois:
il y a 25 jours
Compliqué la et toi belle gosse ?
mp
Image
il y a 25 jours
mp
Ok j'arrive
Surhomme
il y a 25 jours