Ce sujet a été résolu
Avec un pistolet à billes*
Des exécutions en mode guerres de yougoslavie
il y a 6 mois
En vrai ce boss il était trop bizarre, il détonne complètement avec l'univers du jeu je trouve
Je l'ai pas trouvé très bon
il y a 6 mois
Avec un pistolet à billes*
Clairement, la femme de ménage m’a dit qu’elle allait jeter le papier collant, je lui ai dit:
-Non vous inquiétez pas je m’en occupe et j’ai sorti mon flingue
il y a 6 mois
J'espère qu'on a pas la même !!!
Je crois pas mais commence !!!
il y a 6 mois
Je croyais que t'avais vu scavengers reign moi
Répugnant amant d'orcs
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Je crois pas mais commence !!!
Moi c'est sur la Genèse @Lys !!! Réponds stp c super important
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Clairement, la femme de ménage m’a dit qu’elle allait jeter le papier collant, je lui ai dit:
Combien de joules
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Répugnant amant d'orcs
D'orque* au féminin, je suis pas une grosse pédale sidaïque de type pierre palmade, je suis un esthète Athénien
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Non non elle était dans ma tour nofake
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Parfois la bille reste plantée dans le crane, parfois ça gicle comme une exécution de cartel, parfois juste ca la tue
il y a 6 mois
vas-y
Moi je peux ou pas ????!!!!!
il y a 6 mois
RoiSage
6 mois
Parfois la bille reste plantée dans le crane, parfois ça gicle comme une exécution de cartel, parfois juste ca la tue
il y a 6 mois
D'orque* au féminin, je suis pas une grosse pédale sidaïque de type pierre palmade, je suis un esthète Athénien
Je te l'accorde, jm'excuse pour la faute
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Je te l'accorde, jm'excuse pour la faute
Ca arrive c'est surtout dû au badge jpense
il y a 6 mois
Combien de joules
Aucune idée mais c’est un en métal que j’avais acheté ado plutot cher, si tu tires à bout portant ca rentre dans la peau d’un humain
il y a 6 mois
Chad au coeur tendre . .
Mise à part insectes et araignées la dernière fois que j'ai tué des animaux c'était des truites que j'avais pêché il y a 13 ans
il y a 6 mois
Bon bah @2sur10 toi tu peux moi j'ai pas eu l'autorisation pffff
il y a 6 mois