Ce sujet a été résolu
orsik
1 mois
mais perso c'est binouze
Il est où Apex ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
T
ah ben gros baizeurre la, cyber baizeurre aux 4 coins du monde et j'en passe et des mailleurres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Scuse c'est une balle perdue
La position n'était pas si farfelue
La position n'était pas si farfelue
il y a un mois
orsik
1 mois
sur ce topique y'a les bizarres, les baizeurres, les bizourres et les brizeurres c'est : simple as
il y a un mois
Trop bien le yeslige, j’ai seulement fait Florence, Rome, Venise et Ancome il me semble, il fait trop chaud et c’est hyper touristique l’Italie mais c’est magnifique
il y a un mois
Tu pense qu’il va répondre ?
Il y a du réseau dans le fiak de Orsik ?
il y a un mois
Je ne pense pas être une loque amorphe, je cherche ma voie.
Alors forcément je ne me rends pas compte mais je suis tout le temps en train de changer de voie et je ne sais pas si la Vie vaut le coup d'être vécu sans avoir beaucoup de liens sociaux
Alors forcément je ne me rends pas compte mais je suis tout le temps en train de changer de voie et je ne sais pas si la Vie vaut le coup d'être vécu sans avoir beaucoup de liens sociaux
Surhomme
il y a un mois
T'es pas un fardeau et la vie c'est toujours compliqué, avec toi ou une autre, alors ne refuse pas le peu de bonheur qu'on peut tirer de cet enfer qu'est le monde moderne
il y a un mois
Oui moi à chaque fois c’est au mois d’août et ce sont des villes hyper touristiques mise à part Ancone
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Tu pense qu’il va répondre ?
il est indisponible laissez le
en vrai on a été deg tous les deux de ce topique la semaine dernière on était là "OUAIS MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais non MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais vazi on y retourne plus!!!!" et au final lui il est jamais revu
il vous : déteste
en vrai on a été deg tous les deux de ce topique la semaine dernière on était là "OUAIS MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais non MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais vazi on y retourne plus!!!!" et au final lui il est jamais revu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est déjà beaucoup
Ah et Milan et la Sicile aussi, et sûrement d’autres, j’ai une mémoire pas ouf pour ce genre de trucs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
il est indisponible laissez le
il y a un mois