Ce sujet a été résolu
Ah mais pause je faisais un 3XR-gag avec musique générique
il y a 3 mois
Bon bah vous voyez vous avez tous posté un truc différent ayaoent
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Va te faire foutre 3XR putain
Quoi bordailent ??????????? J.. Il a fait quoi ?
il y a 3 mois
Quoi bordailent ??????????? J.. Il a fait quoi ?
il y a 3 mois
J'ai les musiques en taite maintenant
Pas bien droiyigsaire, léméchhon, dis pardon monsieur !!
Pardon mosieur
foilaent ses sa
foilaent ses sa
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Vous dites 3 fois R ou 3 ixe R ?
Seconde option
TROI IKSE AIR (je ne suis pas sponso par NIKE)
il y a 3 mois
Si tu as des angine bactériennes de manière récurrente tu as peut être une fragilité au niveau des amygdales...
Après y'a beaucoup d'angines qui sont virales aussi mais généralement le mal de gorge est moins marqué, moins de fièvre, moins de ganglions cervicaux et y'a des signes comme la toux ou le nez qui coule qui sont plus saillants quand ça arrive...
Après le médecin peut faire un test diagnostique rapide en cas d'angine pour voir si c'est une angine à streptocoque du groupe A ou pas (la cause d'angine bactérienne nettement majoritaire) et il peut y'avoir des surprises des fois.
Après y'a beaucoup d'angines qui sont virales aussi mais généralement le mal de gorge est moins marqué, moins de fièvre, moins de ganglions cervicaux et y'a des signes comme la toux ou le nez qui coule qui sont plus saillants quand ça arrive...
Après le médecin peut faire un test diagnostique rapide en cas d'angine pour voir si c'est une angine à streptocoque du groupe A ou pas (la cause d'angine bactérienne nettement majoritaire) et il peut y'avoir des surprises des fois.
Oui, vraiment reccurentes depuis l'adolescence
Entre mes 15 et 17 ans, je déclarais des maux de gorge plus ou moins intenses quasiment tous les mois pendant mes règles
On ne m'a pourtant jamais retiré les amygdales. Et c'est une faiblesse familiale, mon grand père était pareil et s'est fait retirer les amygdales lorsqu'il avait plus ou moins 40 ans, ma cousine est encore pire que moi a ce niveau, et un oncle idem
J'ai fait un "strepto - test" (je crois que ça s'appelle comme ça?) hier pour confirmer la bactérie et c'en était bien une, sans grande surprise dans mon cas
T'assure merci de prendre le temps de me répondre
Entre mes 15 et 17 ans, je déclarais des maux de gorge plus ou moins intenses quasiment tous les mois pendant mes règles
On ne m'a pourtant jamais retiré les amygdales. Et c'est une faiblesse familiale, mon grand père était pareil et s'est fait retirer les amygdales lorsqu'il avait plus ou moins 40 ans, ma cousine est encore pire que moi a ce niveau, et un oncle idem
J'ai fait un "strepto - test" (je crois que ça s'appelle comme ça?) hier pour confirmer la bactérie et c'en était bien une, sans grande surprise dans mon cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Seconde option
TROI IKSE AIR (je ne suis pas sponso par NIKE)
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Vous dites 3 fois R ou 3 ixe R ?
Je ne l'ai pas connu sous ce pseudo alors je dis vanout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ah ok ça va on est d'accord
Mais QUI a eu l'idée du 3XR putain ?
il y a 3 mois

Omg
Je parlais de Sakura ce weekend avec Apex justement
Je lui racontais comment on jouait a être Sakura avec mes copines et mes cousines a l'école
Je parlais de Sakura ce weekend avec Apex justement
Je lui racontais comment on jouait a être Sakura avec mes copines et mes cousines a l'école
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
TroisFoisRien ?
Non le surnom 3XR en trois lettres
il y a 3 mois
Oui, vraiment reccurentes depuis l'adolescence
Oui strepto-test c'est bien ça...
De rien.
De rien.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Pas très rempli mon planning aujourd'hui pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois