InscriptionConnexion
qui a commis l'écriture de cet amas de sottises ? ce n'est ni un littérateur ni un moraliste ni un lexicographe ni un homme d'esprit visiblement, puisqu'il échoue simultanément dans le style, la pertinence, le sens des mots et la profondeur de vue
il y a 5 mois
Ils se cassent la tête a trouver des exemples sur internet alors qu'ils ont tous vu ma gueule ent
:risibli:
il y a 5 mois
au moins, un des deux
il y a 5 mois
Je rappel que Sainte connaissait tous les trucs de maboules mentaux genre blowjob bad dragon je sais plus quoi, y'avais 3 termes de malades qu'elle a mis de suite mais bon
:risitas_troll:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
AvantTout
AvantTout
5 mois
qui a commis l'écriture de cet amas de sottises ?
ce n'est ni un littérateur ni un moraliste ni un lexicographe ni un homme d'esprit visiblement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
ce n'est ni un littérateur ni un moraliste ni un lexicographe ni un homme d'esprit visiblement
il y a 5 mois
Je rappel que Sainte connaissait tous les trucs de maboules mentaux genre blowjob bad dragon je sais plus quoi, y'avais 3 termes de malades qu'elle a mis de suite mais bon
A un moment pastek l'a chargé de poster un topic avec un tatouage QueenOfSpades, elle a répondu "euh je viens te taper la signification de ce tatouage sur google, on peut changer stp ?"
il y a 5 mois
ah oui l'économiste là
:HaBonTyrozz:
il y a 5 mois
Laisse tomber et va te trouver un lexicographe pour te refaire ton pavé bro
:)
il y a 5 mois
Demande à sainte elle semble avoir bien compris
:(
il y a 5 mois
Image