Ce sujet a été résolu
Azy je vais partir aussi (dans ses mpieds)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
détaille stpied
Bah je n'aime pas les oignons, l'ail, les brocolis, les champignons, les pois chiches, la plupart des viandes rouges, les fruits de mer, le calamar, l'omelette, les fromages bleus
La liste est encore longue
il y a 3 mois
Bah je n'aime pas les oignons, l'ail, les brocolis, les champignons, les pois chiches, la plupart des viandes rouges, les fruits de mer, le calamar, l'omelette, les fromages bleus
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Comment on peut ne pas aimer la viande rouge srx
peder, le reste aussi c'est juste incroyable z part les brocolis, ça n'a aucun sens ya pas de goût et couleur là
il y a 3 mois
peder, le reste aussi c'est juste incroyable z part les brocolis, ça n'a aucun sens ya pas de goût et couleur là
Y a juste les champignons de Paris que je n'aime pas trop
Surhomme
il y a 3 mois
Y a juste les champignons de Paris que je n'aime pas trop
moi j'aime tout
il y a 3 mois
moi j'aime tout
Ok à notre rdv je ferai des coquillettes à la pâté pour chien
Surhomme
il y a 3 mois
Ok à notre rdv je ferai des coquillettes à la pâté pour chien
nn stp
il y a 3 mois
Tu t'es promenée où et tu as lu quel livre ?
Moi je suis allée voir ma soeur et on s'est promenées près d'un lac
Moi je suis allée voir ma soeur et on s'est promenées près d'un lac
dans un parc public où il y a de l'ombre mais bientôt je vais retourner à la campagne donc je pourrai aller dans mes forêts comme l'été dernier. le livre hier c'était le tome 5 (sur 8) de l'histoire des Girondins, ça parlait du procès et de l'exécution de Louis XVI, un joli portrait des sœurs Fernig, des batailles et de la trahison de Dumouriez, du ralliement de Danton à la Montagne contre les Girondins, de la fondation du tribunal révolutionnaire et un portrait de Marat
tas de la chance de t'entendre aussi bien avec tes sœurs ça te fait des confidentes, moi j'ai personne à qui je peux tout raconter
tas de la chance de t'entendre aussi bien avec tes sœurs ça te fait des confidentes, moi j'ai personne à qui je peux tout raconter
il y a 3 mois
Entrées :
Verrine concombre avocat saumon fumé
Plat :
Boeuf Bourguignon avec poêlé de légumes au jus de viande.
Fromage : comté, camembert.
Dessert :
Crumble aux abricots avec une boule vanille
Verrine concombre avocat saumon fumé
Plat :
Boeuf Bourguignon avec poêlé de légumes au jus de viande.
Fromage : comté, camembert.
Dessert :
Crumble aux abricots avec une boule vanille
Surhomme
il y a 3 mois
à part les viandes rouges et certains champignons tout est très bon là dedans je trouve
il y a 3 mois