Ce sujet a été résolu
Bah internet, je connais aussi bad dragon et rimjob
Heu no fake je sais pas ce que ça veut dire rimjob
il y a un mois
Perso mon rêve c'est de faire le sexe comme la baudroie

il y a un mois
Donc Sisyphe a envie de se faire rimjob tendrement pour être toute prête à la pegging session ouhouh
il y a un mois
Je ne suis pas baptisé
Bon bah du coup Sainte va retourner dans les mp de roisage en mode chrétien nightcore, merci de ta participation
il y a un mois
En gros c'est de travailler dans les rimes, pour la musique, les poèmes tout ça . . .
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
AAAAAAAAAYA PENSER A XOXO PENDANT SA PREMIERE FOIS
Si je peux aider...
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Donc Sisyphe a envie de se faire rimjob tendrement pour être toute prête à la pegging session ouhouh
il y a un mois
Perso j'ai appris ça sur le forom
Je crois que c'était frimeur qui m'a fait lire le mot en premier

il y a un mois
Ce sont les animaux qui font du sexe à but reproductif justement, via le sexe récréatif on s'élève au dessus de notre condition animal
Littéralement l'un des premiers ordre de Dieu
"Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."
"Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."
il y a un mois
C'est le fou du village lui c'est pas grave
Mais il est pas puceau et il a déjà eu des meufs pour info
Mais il est pas puceau et il a déjà eu des meufs pour info
@Tohru c vrai ça ??? T'es un immense bzeur ????
il y a un mois
Il se prepare pour birate le sauvage
Si ça peut le rassurer je vais le lubrifier correctement pas juste lui bouffer le cul
Je veux pas qu'il soit traumatisé, même si petit a petit je vais lui apprendre à aimer la douleur anale
Je veux pas qu'il soit traumatisé, même si petit a petit je vais lui apprendre à aimer la douleur anale
il y a un mois
Lick le ass-trou
il y a un mois
Bon bah du coup Sainte va retourner dans les mp de roisage en mode chrétien nightcore, merci de ta participation
il y a un mois
Pk faire le sexe en vrai ? . . .
C'est mieux d'avoir des notifications
il y a un mois
Pk c'est devenu un topic d'énormes puceaux alors qu'on était déjà sur le forum quoi ?
il y a un mois
C'est mieux d'avoir des notifications
Sans déconner oui
il y a un mois