Ce sujet a été résolu
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
il y a 5 mois
il y a 5 mois
De toute façon y'a un khey qui a malheureusement quitté le topic qui a dis une phrase très très juste un jour, il a dis "de toute façon on demande pas à un poisson comment le pêcher"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
GeorgeABiteMole
5 mois
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
Dis lui de faire gaffe au betabux quand même

il y a 5 mois
Je sais qu'à 30 balais il trouvera une meuf et lui fera un gosse, mais il se fera cuck
il y a 5 mois
Ma meuf m'a dit que de dos je ressemblais à une femme suivi de "mais c'est pas grave j'aime bien j'suis bi", je fais what ?
il y a 5 mois
ben oui comme tout le monde, quelqu'un avec qui on s'entend mais qu'on ne veut pas on lui dit pas Hors de ma vue, on fait comme s'il ne s'était rien passé et s'il a de la dignité il prend tout seul ses distances
Et si il prend pas ses distances ?

il y a 5 mois
Heureusement qu'il y a Céline Dion...........
il y a 5 mois
de toutes façons la posture qu'il adopte est cringe à essayer de se faire passer pour un patriarche alors que c'est un mauvais moraliste libéral, délit représente mieux que lui ce qu'il s'imagine être
il y a 5 mois
Et si il prend pas ses distances ?

malaise un peu, mais il le fait tôt ou tard parce que la froideur s'immisce
il y a 5 mois
Si
il y a 5 mois
de toutes façons la posture qu'il adopte est cringe à essayer de se faire passer pour un patriarche alors que c'est un mauvais moraliste libéral, délit représente mieux que lui ce qu'il s'imagine être
Tu le kiffes vraiment le D. . .
La méthode serpillère qui a encore marché
La méthode serpillère qui a encore marché

il y a 5 mois
oe oe c sa ftg abrahament
il y a 5 mois
ben oui comme tout le monde, quelqu'un avec qui on s'entend mais qu'on ne veut pas on lui dit pas Hors de ma vue, on fait comme s'il ne s'était rien passé et s'il a de la dignité il prend tout seul ses distances
Très élégant comme méthode
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
il y a 5 mois