Ce sujet a été résolu
avec les règles, gros dégueulasse, reac rire TismeySucrey, (1) [OFFI, pastille rouge, envoyer,
il y a 7 mois
j'ai jamais rien lu d'aussi bête, la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance...
il y a 7 mois
Putain mais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Je rigole à gorge déployé il est devenu vraiment cinglé
il y a 7 mois
Le soucis c'est que les darons aujourd'hui sont des lavettes et laissent leurs filles sortir avec des baltringues fumeurs de joints qui ne pensent qu'au lendemain au lieu de leurs avenirs
il y a 7 mois
Oula
il y a 7 mois-PEMT
j'ai jamais rien lu d'aussi bête, la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance...
T'as déjà FZ des mecs ou pas ?
il y a 7 mois-PEMT
Roisage, Sissyphe, Elbouclador, et ce que sur le topic, si on parle du forum (avec tt les cinglés qui se la jouent catho intégristes) pfffffffiou, elle te diras "non car friendzone ça veut dire que je les considères quand même comme des friends"
il y a 7 mois
c la plus gentille alors bouge le méchant !!!!!
ah oui "bluepill en pratique" je commence à comprendre
ah oui "bluepill en pratique" je commence à comprendre
il y a 7 mois
ben oui comme tout le monde, quelqu'un avec qui on s'entend mais qu'on ne veut pas on lui dit pas Hors de ma vue, on fait comme s'il ne s'était rien passé et s'il a de la dignité il prend tout seul ses distances
il y a 7 mois
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
il y a 7 mois
il y a 7 mois
De toute façon y'a un khey qui a malheureusement quitté le topic qui a dis une phrase très très juste un jour, il a dis "de toute façon on demande pas à un poisson comment le pêcher"
il y a 7 mois
GeorgeABiteMole
7 mois
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
Dis lui de faire gaffe au betabux quand même
il y a 7 mois
Je sais qu'à 30 balais il trouvera une meuf et lui fera un gosse, mais il se fera cuck
il y a 7 mois
Ma meuf m'a dit que de dos je ressemblais à une femme suivi de "mais c'est pas grave j'aime bien j'suis bi", je fais what ?
il y a 7 mois