Ce sujet a été résolu
Par contre faudrait parler des immondes sacs à merde qui follow twitch, onlyfan etc...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Oui enfin il est sculpté comme un dieu grec lui, nous on est sculptés comme une pomme de terre
il y a 5 mois
gros dégueulasse
il y a 5 mois
Au final, est on vraiment mieux..........
il y a 5 mois
Est-ce que la solution c'est pas tout simplement de se connecter sur son MMORPG préféré et grind les niveaux tranquillement avec sa guilde, sans meuf, et faire des raids avec des potes, rire aux éclats le soir et surtout, surtout, dire des trucs absolument répréhensibles par la loi........
il y a 5 mois
avec les règles, gros dégueulasse, reac rire TismeySucrey, (1) [OFFI, pastille rouge, envoyer,
il y a 5 mois
j'ai jamais rien lu d'aussi bête, la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance...
il y a 5 mois
Putain mais
il y a 5 mois
Je rigole à gorge déployé il est devenu vraiment cinglé
il y a 5 mois
Le soucis c'est que les darons aujourd'hui sont des lavettes et laissent leurs filles sortir avec des baltringues fumeurs de joints qui ne pensent qu'au lendemain au lieu de leurs avenirs
il y a 5 mois
Oula
il y a 5 mois-PEMT
j'ai jamais rien lu d'aussi bête, la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance...
T'as déjà FZ des mecs ou pas ?

il y a 5 mois-PEMT
T'as déjà FZ des mecs ou pas ?

Roisage, Sissyphe, Elbouclador, et ce que sur le topic, si on parle du forum (avec tt les cinglés qui se la jouent catho intégristes) pfffffffiou, elle te diras "non car friendzone ça veut dire que je les considères quand même comme des friends"
il y a 5 mois
c la plus gentille alors bouge le méchant !!!!!
ah oui "bluepill en pratique" je commence à comprendre
ah oui "bluepill en pratique" je commence à comprendre

il y a 5 mois