Ce sujet a été résolu
il y a un mois
GENRE toi tu fais 13 tractions
il y a un mois
FEU-2
1 mois
déjà une j'ai du mal
La gravité est plus forte sur toi, la Terre est terrifiée à l'idée que tu t'en ailles
Arrêt non desservi
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Je ne sais même plus combien j'en faisais, mais je crois que je ne les faisait pas correctement
Au lycée, il y avait un cycle musculation en sport, j'arrivais même pas à enchaîner deux dips correctement
il y a un mois
La gravité est plus forte sur toi, la Terre est terrifiée à l'idée que tu t'en ailles
✋
🤚
blazing back again
il y a un mois
C'est du poids de corps, je suis tout léger
Et les dernières tirent la tronche
Et les dernières tirent la tronche
Même si t'es leger il faut pouvoir soulever son poids plusieurs fois ça veut dire que t'es sportif mine de rien
13 c'est large au dessus de la moyenne
il y a un mois
Au lycée, il y avait un cycle musculation en sport, j'arrivais même pas à enchaîner deux dips correctement
il y a un mois
Normalement si tu fais 13 tractions tu fais 40 dips easy
Il faudrait l'expertise de @georgeabitemole
il y a un mois
Même si t'es leger il faut pouvoir soulever son poids plusieurs fois ça veut dire que t'es sportif mine de rien
Non je suis une crevette sous-alimentée, mais je suis endurant et j'étais à l'aise dans cet exercice
il y a un mois
Normalement si tu fais 13 tractions tu fais 40 dips easy
Bah j'avais un ami, il faisait énormément de muscu et me montrait la position à avoir pour les dips, il me faisait contracter les obliques et les abdos en me penchant vers l'avant, c'était super dur
il y a un mois
Non je suis une crevette sous-alimentée, mais je suis endurant et j'étais à l'aise dans cet exercice
Tu penses pouvoir vaincre litaire en 8 rounds de 2 minutes gants de 7oz ?

il y a un mois