Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est si grand oh oui si grand mais je ne céderait pas ca hors de question
Toutes
il y a 10 mois
personne y'a pas de zomosexuel dans ma famille donc s'il l'est c'est inédit
J'ai environ 30 cousins/cousines quasi tous plus vieux que moi, je dois être le seul à avoir eu des expériences homos
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
c'est trop triste je me demande comment on peut en arriver à ce genre d'extrémités à la fois comme victime et à la fois comme manipulateur
après on a réussi à faire pire à l'échelle d'une civilisation entière voire du monde donc peut-être que c'est pas si étonnant et que l'homme est fait pour rentrer dans des récits farfelus
après on a réussi à faire pire à l'échelle d'une civilisation entière voire du monde donc peut-être que c'est pas si étonnant et que l'homme est fait pour rentrer dans des récits farfelus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui y'a une grande part de génétique la dedans.
La violence en fait parti aussi.
On le voit avec les Mexicains pourtant la plupart chrétien mais idiot-violent comme leurs ancêtres.
La violence en fait parti aussi.
On le voit avec les Mexicains pourtant la plupart chrétien mais idiot-violent comme leurs ancêtres.
Quitte le forum.
il y a 10 mois
164
Sur ce sujet0