InscriptionConnexion
Delit
Delit
3 mois
T'aimes trop jalouser les chad mais nous tu nous calcule même pas
je ne jalouse personne à part la beauté de Riri et l'intelligence de TD mais c'est mes amis donc je jalouse pas vraiment je suis contente pour eux
:Rikablivion_Colere:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Je vais écrire une romance entre sainte et tismey je pense y a quelque chose de grand a faire
nn j'ai posé le brevet dsl la fanfic entre ces deux est à moi
il y a 3 mois
mes parents avaient pour moi des surnoms plus sophistiqués, mon père m'appelait Mercerie
:nana_hatchi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Anniversaire ?
il y a 3 mois
pareil, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, je me suis cassée la gueule l'autre fois
:kyoresudoomer:
il y a 3 mois
et toi tu changeais la couleur de ton pseudo avec des codes hexadécimaux ?
:nana_hatchi_ravie:

alala c'était le bon temps
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je vais faire une scène où t'apprends a sainte a patiner, elle est toute gênée et elle tombe sur toi a un moment genre et t'as sissyphe qui sort des toilettes et vous vois entrain de câliner puis il part de l'établissement en courant et pleurant genre
Puis t'as sainte qui lui court app en mode nnnnn c pas ce que tu crois puis toi t la p'tit sourire
Image Image
il y a 3 mois
:GoleminFume:
Image Image
il y a 3 mois
Wtf mais ta connu le minitel en fait ?
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
je ne jalouse personne à part la beauté de Riri et l'intelligence de TD mais c'est mes amis donc je jalouse pas vraiment je suis contente pour eux
Elle est si belle que ça riñe???
Image Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
et ben merci
:Melenchon_pleure:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois-PEMT
Delit
Delit
3 mois
Je vais faire une scène où t'apprends a sainte a patiner, elle est toute gênée et elle tombe sur toi a un moment genre et t'as sissyphe qui sort des toilettes et vous vois entrain de câliner puis il part de l'établissement en courant et pleurant genre
Puis t'as sainte qui lui court app en mode nnnnn c pas ce que tu crois puis toi t la p'tit sourire
bon ok je te laisse l'idée ça a l'air plus rigolo
il y a 3 mois-PEMT
Delit
Delit
3 mois
En gros ->
Image
il y a 3 mois
j'allais dire pareil pour l'intelligence
:harold:
il y a 3 mois
purée comment on fait pour donner durablement de la texture à ses cheveux, si je passe pas mon temps à me repeigner j'ai cette coupe de cheveux Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
En gros ->
Image Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
purée comment on fait pour donner durablement de la texture à ses cheveux, si je passe pas mon temps à me repeigner j'ai cette coupe de cheveux Image
Pw t'as une cassette JeuxVideo.com ?
Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
J'ai le problème inverse je sais pas
:kyoresudoomer:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
En gros ->
CETTE REF
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
et ben merci
:Melenchon_pleure:
et toi t'es trop cool en bienveillante (un peu trop même)
il y a 3 mois