Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même sainte ??????
Elle est blanche intelligente et raciste c'est la nounou idéale hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère juste qu'on est à la fin du délire
Ça sent la fin pour beaucoup de chose y'a une fuite en avant autoritaire en Europe ils sont tous complètement tarés, ça va pas tenir
Ça sent la fin pour beaucoup de chose y'a une fuite en avant autoritaire en Europe ils sont tous complètement tarés, ça va pas tenir
Oui bah après ça fait longtemps que le "délire" est en perdition, là la roue tourne puis elle retournera plus tard puis ainsi de suite
pew pew !
il y a un an
Si j'venais à apprendre une sale histoire sur toi j'serais sincèrement choqué, j'dirais face caméra : "jamais j'aurais pu penser qu'il fasse une chose pareille"
il y a un an
Si j'venais à apprendre une sale histoire sur toi j'serais sincèrement choqué, j'dirais face caméra : "jamais j'aurais pu penser qu'il fasse une chose pareille"
Toast
il y a un an
Je pense que FEU torture des animaux
Petit, il coupait les ailes les papillons et noyait les fourmis
Plus grand il est passé aux grosses bêtes..
Petit, il coupait les ailes les papillons et noyait les fourmis
Plus grand il est passé aux grosses bêtes..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui on n'a pas idée de perturber autant des ados qui sont déjà de facto en crise existentielle..
C'est fou cette mode de merde la c'est arrivé d'un coup comme un virus
C'est fou cette mode de merde la c'est arrivé d'un coup comme un virus
J'ai en vraiment mais alors vraiment marre d'expliquer que les transgenre ont rien à voir la dedans et que c'est une stratégie des élites de s'etre embourré de ce trouble psychologique pour assoir leur idéologie
Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015
Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles
pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide
Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.
Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
" C'est vraiment mais vraiment etre un demi habile qui voit pas plus loin que le bout de son nez en se pensant pertinent alors qu'il ne l'est pas
Comme tu es un idiot profond comme la majorité des gens de droite, tu es incapable de faire la distinction et que c'est absolument pas la faute des personnes trans mais des gens qui promeuvent l'idéologie LGBT depuis 2015
Avant les annee 2010 le monde se fichait des trans, des lesbiennes des gays et il y avait pas tout ce délire pronom, trans qui s'incluent dans les sports féminins, personne bizarre se disant non binaire pour aller dans les toilettes des femmes , associations dans les écoles
pose toi les bonnes questions au lieux d'inciter des gens au suicide
Ce n'est pas la faute des transgenre et ça l'a jamais été , mais des types influent qui ont de l'argent et essayent de déconstruire la société . Comme c'est un mouvement puissant forcément ça contamine. et tu retrouves le cliché du trans aux cheveux bleus. mais ces personnes là sont juste hyper manipulables, si les élites auraient focus sur d'autres themes ils se diraient autistes, HPI ou je sais pas quoi.
Sauf que ça change pas le fait que des gens souffrent réellement de dysphorie et que dire "LEs TraNS dEvraIENt sE SuicIDER
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Mais non, j’imitais les gays qui disent ca, toi c’était légitime et t’es pas comme ca
il y a un an
193
Sur ce sujet0