Ce sujet a été résolu
C'est plus pour le délire ça
C un peu lourd je trouve
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 mois
c'est toi qui es trop méchant à tuer des enfants sans remords et à m'accuser de ne pas comprendre ce dont je parle + tes calomnies sur la religion
il y a 3 mois
Je ne suis même pas dans ses mp
Mais vous allaient faire connaissance comment du coup ??
il y a 3 mois
il a envoyé un piegon elle va recevoir un message dans 3semaines t'inquiètes
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Réalité = pendant que je plaisante, elle coffre vraiment ses robes
En soldes * !!
il y a 3 mois
il a envoyé un piegon elle va recevoir un message dans 3semaines t'inquiètes
Le cavalier est en chemin, il parcours la France sous la pluie avec sa cape qui le couvre, il doit transmettre la missive au péril de sa vie malgré les bandits et les loups
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
c'est toi qui es trop méchant à tuer des enfants sans remords et à m'accuser de ne pas comprendre ce dont je parle + tes calomnies sur la religion
Tu sais que même si j'avais voulu le garder elle serait aller avorter hein on était plus jeune que toi
On était même pas encore en couple
J'ai jamais de remords sur mon passé c'est un principe de vie c'est comme ça que je vois les choses
Si aujourd'hui un accident arrive je le garde à 100%
Et le reste c'est juste mon opinion, si t'étais + sympa avec moi (et avec d'autres) on te le rendrait en était aussi plus cool avec tes délires
J'ai jamais de remords sur mon passé c'est un principe de vie c'est comme ça que je vois les choses
Et le reste c'est juste mon opinion, si t'étais + sympa avec moi (et avec d'autres) on te le rendrait en était aussi plus cool avec tes délires
il y a 3 mois
Tu vois l'appartement vide devant chez toi avec un telescope à la fenêtre qui est braqué sur ta chambre ?
il y a 3 mois
La virginité jusqu'au mariage oui, mais votre délire de voir ça comme sale, dégradant, uniquement procréatif, etc... ça non c'est juste maladif
Bah écoute, je suis trop niais pour le sexe et je n'ai jamais nié mon immaturité, mais c'est bien vous qui avez du mal avec ma vision, qui refusez de l'entendre au point de me traiter de fou
il y a 3 mois
Non pour l'instant je retourne sur Paris puis ensuite j'vais voir où je termine
S'il faut je reste qu'un mois sur Paris
S'il faut je reste qu'un mois sur Paris
il y a 3 mois
Redpill ça va jamais arriver
il y a 3 mois-PEMT
C'est indigne de toi de dire ça, genre vraiment
ben je le pense vraiment, je trouve qu'entre avoir un métier ingrat mal payé qui engraisse un patron cynique et qui nous mange 5/7 de notre temps et vivre dans une simplicité paysanne (fût-elle rude) avec moins de confort, la seconde option est bien plus digne et respectable
il y a 3 mois-PEMT
Tu sais que même si j'avais voulu le garder elle serait aller avorter hein on était plus jeune que toi
On était même pas encore en couple
Pourquoi t'as besoin de te justifier au près d'une gamine
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Réalité = pendant que je plaisante, elle coffre vraiment ses robes
il y a 3 mois
Bah écoute, je suis trop niais pour le sexe et je n'ai jamais nié mon immaturité, mais c'est bien vous qui avez du mal avec ma vision, qui refusez de l'entendre au point de me traiter de fou
Je pense pas que tu sois niais, t'es juste un late bloomer
il y a 3 mois
Le niais qui nie
T'es pas fou mais tu as besoin de vivre un peu des choses irl pour piger certains trucs
T'es pas fou mais tu as besoin de vivre un peu des choses irl pour piger certains trucs
il y a 3 mois
ben je le pense vraiment, je trouve qu'entre avoir un métier ingrat mal payé qui engraisse un patron cynique et qui nous mange 5/7 de notre temps et vivre dans une simplicité paysanne (fût-elle rude) avec moins de confort, la seconde option est bien plus digne et respectable
C'est pas en France que t'engraisse le patron hein
Et c'est donnant donnant, oui c'est ingrat et tout ce que tu veux mais tout le monde peut pas aller vivre reclus juste en plantant des légumes du jour au lendemain, comment ils ramènent l'eau par exemple ?
'fin là c'est même pas moins de confort, c'est revenir à l'époque de s'éclairer avec une torche et devoir perdre sa récolte si le boeuf peut pas labourer le champ

Et c'est donnant donnant, oui c'est ingrat et tout ce que tu veux mais tout le monde peut pas aller vivre reclus juste en plantant des légumes du jour au lendemain, comment ils ramènent l'eau par exemple ?
'fin là c'est même pas moins de confort, c'est revenir à l'époque de s'éclairer avec une torche et devoir perdre sa récolte si le boeuf peut pas labourer le champ
il y a 3 mois
Je pense qu'aucun d'entre nous n'est taillé pour une vraie vie de paysan à l'ancienne, c'est vraiment un taf ingrat et pour le coup la société les traite ultra mal
il y a 3 mois