InscriptionConnexion
Bon j'ai mis City Hunter sur mon PC portable c'est finito je fais devenir une larve amorphe
:crazyhead:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un mois
Oui depuis plus de 3 mois
:PeepoDoomer:
perso j'ai jamais trouvé de travail de ma vie jcrois à part une fois mais on m'a viré au bout de 4 h ...
:gros_golem:

mais tu sais avec le contrat d'engagement jeune de France travail tu peux gagner jusqu'à 500 € par mois en faisant rien (rien) comme ---> moi
il y a un mois

Watashi wa . . . Doujounou inogouramou, daskété Image
il y a un mois
perso j'ai jamais trouvé de travail de ma vie jcrois à part une fois mais on m'a viré au bout de 4 h ...

mais tu sais avec le contrat d'engagement jeune de France travail tu peux gagner jusqu'à 500 € par mois en faisant rien (rien) comme ---> moi
T'es pas caissière ????
Arrêt non desservi
il y a un mois

Ça fait 10 jours que j'attends la confirmation d'inscription pour le contrat d'engagement jeune

Je leur fais pas confiance je préfère continuer de faire mes recherches a côté ils seraient capable de me laisser crever la bouche ouverte
Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
:d)
:Chadminton:
littéralement moi
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
littéralement moi
T
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
kyoko et syllogisme
:(
Kyoko il a bien quitté la boucle
:Kona_lire2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
T'es pas caissière ????
:sele:
il y a un mois
Ça fait 10 jours que j'attends la confirmation d'inscription pour le contrat d'engagement jeune

Je leur fais pas confiance je préfère continuer de faire mes recherches a côté ils seraient capable de me laisser crever la bouche ouverte
nn mais inscris toi au CEJ vraiment..ça sera déjà ça d'empoché
:Descolin_ahi:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Kyoko il a bien quitté la boucle
:Kona_lire2:
:-(
il y a un mois
C'est pas juste une retouche d'un ou deux talent pour faire TBC ?
:ashley_you:

Tu m'en parleras plus en détail j'espère, salut jetset
:Renee_chibi:
Ah non du tout, c'est les arbres de talents TBC mais avec des nouveautés en plus (que ce soit des nouveaux talents) ou directement des nouveaux spells. Ainsi que des refontes générales par rapport a Vanilla (vu qu'Epoch sera en mode "classic+")
:Ashley_potate:

www.project-epoch.net https://www.project-epoch.net/classes/druid/ par exemple pour le druide (la partie overview pour les changements généraux, le grimoire pour voir les spells etc), tu peux naviguer au niveau des autres classes aussi, ainsi que tout le reste sur leur site de toute façon
:Renee_tresse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
nn mais inscris toi au CEJ vraiment..ça sera déjà ça d'empoché
Bah je suis inscrit, enfin j'attend la confirmation
Image
il y a un mois
C'est who Kyoko ?
:Rikapaille:
Image
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Ah non du tout, c'est les arbres de talents TBC mais avec des nouveautés en plus (que ce soit des nouveaux talents) ou directement des nouveaux spells. Ainsi que des refontes générales par rapport a Vanilla (vu qu'Epoch sera en mode "classic+")
:Ashley_potate:

www.project-epoch.net https://www.project-epoch.net/classes/druid/ par exemple pour le druide (la partie overview pour les changements généraux, le grimoire pour voir les spells etc), tu peux naviguer au niveau des autres classes aussi, ainsi que tout le reste sur leur site de toute façon
:Renee_tresse:
Ahh je vais regarder car y'avais pas ça la dernière fois je crois, j'espère que y'aura pas de truc de merde genre DK Sang comme sur offi avec les shield ou machin de merde, le SP avec la barre en plus et le rogue qui se heal 30% de sa vie en 5 secondes
:Renee_ticked:

Par contre s'ils peuvent ajouter Ashley et Renee là . . .
:Ashley_te_smug_de_haut:
il y a un mois
C'est who Kyoko ?
Ça te regarde pas
Arrêt non desservi
il y a un mois
Bah je suis inscrit, enfin j'attend la confirmation
ah ok j'avais mal compris..tu me diras combien tu gagnes par mois
:sele:
il y a un mois