Ce sujet a été résolu
parce que j'en ai marre de lire des stupidités à mon égard alors que je full ignore depuis des mois donc cette fois je réponds
ils vont pas se plaindre que je fasse une insulte raciste alors que 100% des mentions de délit c'est de faire une "blague" en prétendant que je suis noire et une erreur de la nature
ils vont pas se plaindre que je fasse une insulte raciste alors que 100% des mentions de délit c'est de faire une "blague" en prétendant que je suis noire et une erreur de la nature
Il fait ça pour avoir ton attention et tu tombes dans le panneau, tu comprends rien à la drague de forum ma pauvre
il y a un mois
Trop loin et je fais des allergies
Si c'est par rapport aux 9/10 à la plage le mot que tu cherche c'est de la jalousie
il y a un mois
La même c'était looooong
Jamais compris l'intérêt de cette merde
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
pour me tailler t'es là mais pour répondre à mes posts nn..
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Vous avez fait votre journée d'appel ? Je me souviens de rien sauf qu'ils nous ont mis une vidéo a la fin full propagande on aurait dit la bande annonce d'un film américain, j'étais mort de rire l'instructeur me regardait super bizarrement
je l’ai faite à 20 ans presque 21 car on m’avait oublié
et c’était juste une demie journée car post covid
Never Stop
il y a un mois
entouré d'attardé sur le forum ET irl, warrior
il y a un mois
ptn relou allergique à l’eau et au soleil… t une alien ou quoi
L'année dernière je suis allée à la plage 3 jours, le premier jours rien à signaler. Le lendemain je suis restée à l'hôtel psk--->
Mais le 3eme jour j'y suis retournée psk j'en avais marre d'être malade
Mais le 3eme jour j'y suis retournée psk j'en avais marre d'être malade
il y a un mois
Ouais mais Pogo c'est un bon et il fait pas chier a donnés des avis catastrophique sur tous les sujets sans que personne ne lui demande
de quoi tu parles parce que plusieurs fois je clique sur le topic j'arrive a tomber sur des posts de Délit qui orthographie mal mon pseudo et qui parle de moi quand je suis pas là pour se moquer
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois-PEMT
JSP, les dermatologues ont jamais trouvé mais comme j'en fais quand je suis même en piscine intérieure ça doit être l'eau
Mais j'en fais aussi quand j'ai trop chaud et que je reste trop au solei
T'as mangé un fruit du démon ou quoi mdrrr
Arrêt non desservi
il y a un mois-PEMT
je l’ai faite à 20 ans presque 21 car on m’avait oublié
Entouré de full pyj
il y a un mois-PEMT
Tu es Israël
Am Israël HAI ! *lance des bombes sur des enfants, fomente un complot mondial pour s’accaparer les chaînes de télé et faire ma propagande et empoisonne des puits*
il y a un mois-PEMT
ptn relou allergique à l’eau et au soleil… t une alien ou quoi
ptn j'ai pas vu la suite gros connard
il y a un mois
de quoi tu parles parce que plusieurs fois je clique sur le topic j'arrive a tomber sur des posts de Délit qui orthographie mal mon pseudo et qui parle de moi quand je suis pas là pour se moquer
Baise le
il y a un mois-PEMT
Ouais mais Pogo c'est un bon et il fait pas chier a donnés des avis catastrophique sur tous les sujets sans que personne ne lui demande
Bah c’est surtout que en plus si il y a désaccord j’accepte et j’insiste pas aussi car je sais que j’aurais pas forcément les bon arguments surtout sur des sujets que je ne maîtrise pas
il y a un mois-PEMT
JSP, les dermatologues ont jamais trouvé mais comme j'en fais quand je suis même en piscine intérieure ça doit être l'eau
Allergique au chaud, au froid et à l'eau
Refait un nouveau perso à ce compte là c'est pas la peine de continuer
Refait un nouveau perso à ce compte là c'est pas la peine de continuer
il y a un mois