Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'as fait peur
Si ça ce voit pas alors
Si ça ce voit pas alors
Merci d'être gentil
Surhomme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourras potentiellement en avoir un jour et un grand cru
J'espère
il y a un an
La chance qu'elles ont... Puis nous c'est juste une usine à sperme avec les munitions et le canon ahi 

Literie et les gif pokémon hyper adaptés à chaque conversations c'est tout un art
il y a un an
Literie et les gif pokémon hyper adaptés à chaque conversations c'est tout un art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a fait comme toi elle a attendu sans rien faire, sauf que c'est une meuf donc le suspense n'a duré que 5 minutes
il y a un an
Merci d'être gentil
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
@X0x0 vu que tu es certainement le plus lucide du blabla : une meuf qui t’envoie un vocal le soir vers 2h car elle arrive pas à dormir puis t’en renvois d autre direct le matin à 7h et dit ensuite dans la journée :
« En fait, pendant le travail, j’ai pensé à toi tout le long.
Je me demandais ce que tu faisais maintenant… J’avais envie d’entendre ta voix »
Faut le prendre comment ?
Je suis paumé complet depuis
« En fait, pendant le travail, j’ai pensé à toi tout le long.
Je me demandais ce que tu faisais maintenant… J’avais envie d’entendre ta voix »
Faut le prendre comment ?
Je suis paumé complet depuis
Soldat D’ Allah
il y a un an
Quoicourine
1 an
pfff ça pourrait m'attendrir en plus
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
En même temps y'en a actuellement plus d'un millier d'espèces differentes de Pokémon donc y'a de quoi faire
Je suis le donut du forum
il y a un an
238
Sur ce sujet0