Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sisyphe JE TE JURE UN JOUR JE VAIS TE CHOPPER PAR LA BITE ET TE LA MARTELER DANS UN CUL J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE
Merde humaine
il y a un an
il y a un an
Ah.. Bah va bien falloir que tu sois fort, rien que pour veiller sur eux quand ils seront plus en état de se protéger eux même
Puis on vis dans un monde de juifs, ils sont sous alimenté et mal traité a l'epad, ils ont été fort pour toi, deviens fort pour eux, t'as encore du temps, commence desuite
Puis on vis dans un monde de juifs, ils sont sous alimenté et mal traité a l'epad, ils ont été fort pour toi, deviens fort pour eux, t'as encore du temps, commence desuite
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Pourquoi il faut que sup et revenir ?
il y a un an
Prennez pas trop les femmes pour des fragiles..
Elle le sont moins que nous sentimentalement
Elle le sont moins que nous sentimentalement
Dit bien je suis tombé de très haut
C’est pour ça que cette meuf aussi gentille et jolie soit elle je la vois juste comme quelqu’un de sympa
Je fais plus confiance
C’est pour ça que cette meuf aussi gentille et jolie soit elle je la vois juste comme quelqu’un de sympa
Je fais plus confiance
Y.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
1 an
@Sisyphe JE TE JURE UN JOUR JE VAIS TE CHOPPER PAR LA BITE ET TE LA MARTELER DANS UN CUL J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE
il y a un an
Comme pour avec la meuf, relis ton message et tu vas comprendre tout seul
Non pour le coup aide moi
Y.
il y a un an
@pogo se dévoue
Il veux pas de moi
Il aime pas le fait que je sois juste une simple femme galbé
Il aime pas le fait que je sois juste une simple femme galbé
Y.
il y a un an
Dit bien je suis tombé de très haut
Je fais plus confiance
Je fais plus confiance
Juste soit toi même bruh
En plus dire ce genre de chose en virtuel, vu la nature des femmes, si ça ce trouve dans deux semaine elle a changer d'avis, c'est rien pour elle
En plus dire ce genre de chose en virtuel, vu la nature des femmes, si ça ce trouve dans deux semaine elle a changer d'avis, c'est rien pour elle
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
ON SAIT MM PAS SI ZIZYPHE A LE ZIZI DUR LE MATIN C POUR DIRE S'IL A UN PEU DE COUILLE OUAIS
Merde humaine
il y a un an
80
Sur ce sujet0