Ce sujet a été résolu
Sinon tu peux me blacklist au lieu de poster 100% de commentaires désobligeants à mon encontre, merci
Tu comprend jamais l'humour
il y a un mois
Tu comprend jamais l'humour
C'est pas de l'humour, la totalité de ses posts adressés à moi sont des tentatives de punchline ou des pseudos blagues insultantes
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
C'est pas de l'humour, la totalité de ses posts adressés à moi sont des tentatives de punchline ou des pseudos blagues insultantes

il y a un mois
il y a un mois
Insulte le en retour
il y a un mois
J'suis matrixé quand je suis mal à l'aise quand un gay vient parler à ma fille ?
Les gays adorent les enfants je me fais souvent "aborder"
Les gays adorent les enfants je me fais souvent "aborder"
il y a un mois
Tellement pas de fesses que même ton micro penis est suffisant
il y a un mois
Pourquoi lui?
Je sais pas c'est son côté fragile ça me donne envie de le briser en deux après une nuit torride
j'ai juste envie de lui faire peur
il y a un mois
Tellement pas de fesses que même ton micro penis est suffisant
Toi si tu fais moins d'1m70 c'est uniquement pour que t'ai l'impression d'avoir une pénis de taille normal
il y a un mois
Toi si tu fais moins d'1m70 c'est uniquement pour que t'ai l'impression d'avoir une pénis de taille normal
Hé oui c'est pratique
Moins quand même faut pas déconner
Moins quand même faut pas déconner
il y a un mois
Lys
1 mois
oh oh oh my lovely tiny tiny kiki cutie tidigotchi mimi nyaaaaaaaaaa~
il y a un mois
Non je veux que tu es amoureuse et que ça fonctionne bien
Merci mon birate
Oui honnêtement, je le suis et ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas était !
On espère que tout ça va durer et sans fin maintenant
Oui honnêtement, je le suis et ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas était !
il y a un mois
trop stylé! laisse pousser tes cheveux comme un metalleux et tu lui greffe
Mes cheveux vont déjà jusqu’au ass en faite
Encore un ou deux ans de pousse et j’aurais assez de longueur pour lui faire une perruque
Encore un ou deux ans de pousse et j’aurais assez de longueur pour lui faire une perruque
il y a un mois
Merci mon birate
C'est la première fois que tu fais ça par internet ?
il y a un mois
Merci mon birate
il y a un mois
Merci mon birate
Pogo je suis trop trop triste
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Ririne
1 mois
Vous avez fait quoi avec vos dents de sagesse vous?
je les ai enlevées en avril dernier
les tiennes n'ont pas de place ?
les tiennes n'ont pas de place ?
il y a un mois