Ce sujet a été résolu
Pk les grosses noires elles sont toujours comme ça ? Attitude de peufra, grande gueule, eu té cé
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Comment pourrais-je tomber alors que je suis déjà plus bas que terre ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Aaaaaaah mais elles etaient venu pour la fête de la musique ?
Ca m'a jamais attiré ce truc putain, j'ai vu des vidéos comment ca se voit qu'ils se font CHIER et qu'ils font semblant, chaud putain chaud chaud
il y a 3 mois
Pareil
Mais puisque tu demandes et que j'ai l'occasion d'en parler : j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane un jour
J'pensais que c'était juste une blague de Mario, mais enft c'est vraiment dangereux, surtout quand il reste encore un peu de chair à l’intérieur. Ça rend la peau ultra glissante, comme une sorte de savon
Mais puisque tu demandes et que j'ai l'occasion d'en parler : j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane un jour
J'pensais que c'était juste une blague de Mario, mais enft c'est vraiment dangereux, surtout quand il reste encore un peu de chair à l’intérieur. Ça rend la peau ultra glissante, comme une sorte de savon
il y a 3 mois
Ok "grosses noires" ca fait un peu peur . . . renoies obèses
il y a 3 mois
La team RDX, tout ca tout ca
il y a 3 mois
Ca m'a jamais attiré ce truc putain, j'ai vu des vidéos comment ca se voit qu'ils se font CHIER et qu'ils font semblant, chaud putain chaud chaud
il y a 3 mois
C'est un truc de yeslife what
Fake yeslife oe
il y a 3 mois
C'était il y a longtemps ?
Tu t'étais fait mal ?
Tu t'étais fait mal ?
Quelques années
Non, j'suis pas tombé j'ai réussi à garder l'équilibre
C'était surtout un message de prévention vis-à-vis des bananes si vous passez après un marché
Non, j'suis pas tombé j'ai réussi à garder l'équilibre
C'était surtout un message de prévention vis-à-vis des bananes si vous passez après un marché
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Les :
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Parfois ça me saoule de ne pas aimer ce genre de chose, c'est vachement handicapant n'empêche
De ne pas aimer quoi ?
il y a 3 mois