InscriptionConnexion
Quoi que j'ai pu faire, je m'excuse
:Dubitatif2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Et feu comme ça Image
Noir ??
Image
il y a 6 mois
Non !!!
:euhpleure:
Image
il y a 6 mois
Jpense 80% de la population passé 27-28ans l'est (chiffres tout droits sorties de mon cul)
:GoleminFume:
Image
il y a 6 mois
Vas y les khey j'ai encore fait une blague limite devant 50 personnes je me suis fait rouspéter
:delormeaufou:
Surhomme
il y a 6 mois
Vas y les khey j'ai encore fait une blague limite devant 50 personnes je me suis fait rouspéter
Raconte
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Noir ??
Je crois pas en vrai
:lunettewhat3:
il y a 6 mois
La dernière fois pour venir j’ai littéralement dû faire un blackout, je suis moi aussi profondément malade il faut me comprendre. J’ai littéralement 0 ami à cause de ca
:Calin:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Raconte
"C'est quoi un exorcisme inversé ? C'est quand le démon demande au prêtre de sortir de l'enfant"

Et ensuite je me suis fait engueuler parce qu'il y avait des civils à côté
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 6 mois
Vous vous verrez une autre fois
:yeat_chat:
il y a 6 mois
"C'est quoi un exorcisme inversé ? C'est quand le démon demande au prêtre de sortir de l'enfant"

Et ensuite je me suis fait engueuler parce qu'il y avait des civils à côté
Putain c'est des fragiles
:AD_Laurent:
Image
il y a 6 mois-PEMT
@Lys j'ai une question de toute première importante à te poser et c'est très très sérieux ça concerne le folklore français
:w31:
j'écoute
:elyale:
il y a 6 mois-PEMT
Delit
Delit
6 mois
Putain c'est des fragiles
:AD_Laurent:
Ouais y a pas mal d'officiers qui sont des catho fragilux maximus
Surhomme
il y a 6 mois
non non non non non on a besoin de toi
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
j'écoute
:elyale:
Tu penses quoi de cette danse traditionnelle
?
:w31:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Ouais y a pas mal d'officiers qui sont des catho fragilux maximus
il y a 6 mois
Ils t'engueulent mais ils vont la ressortir ce soir devant leur potes
il y a 6 mois
Oui je comprends t’aurais sûrement aimé que ce soit différent avec toi et je pensais que ca allait etre le cas car j’étais chaud bouillant mais j’ai été rattrapé par la réalité de mon trouble, je suis aussi degouté
:wojakeclatax:
il y a 6 mois
fuck jouhn
il y a 6 mois
??????,
il y a 6 mois