Ce sujet a été résolu
Putain maintenant elle est directrice de publication et sur-diplômée . . . merde
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
T'aurais pu l'aider quand même la pauvre
C'est fort possible qu'avec l'envergure de la saxonne (et le mien) je sois moi-même tombé en essayant de tirer sur son bras
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Putain maintenant elle est directrice de publication et sur-diplômée . . . merde
il y a 3 mois
Elle aurait pu te pistonner
Toujours relever les gens dans la rue
Toujours relever les gens dans la rue
VZYY !!!
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ellie pitié reviens
il y a 3 mois
J'avais une crampe
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Tu serais devenu un anthropologue de renommé mondiale si tu l'avais relevé ce jour là
C'est quand la dernière fois que t'es tombé dans la rue ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
C'est quand la dernière fois que t'es tombé dans la rue ?
il y a 3 mois
Je ne m'en rappelle plus, et toi ?
Pareil
Mais puisque tu demandes et que j'ai l'occasion d'en parler : j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane un jour
J'pensais que c'était juste une blague de Mario, mais enft c'est vraiment dangereux, surtout quand il reste encore un peu de chair à l’intérieur. Ça rend la peau ultra glissante, comme une sorte de savon
Mais puisque tu demandes et que j'ai l'occasion d'en parler : j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane un jour
J'pensais que c'était juste une blague de Mario, mais enft c'est vraiment dangereux, surtout quand il reste encore un peu de chair à l’intérieur. Ça rend la peau ultra glissante, comme une sorte de savon
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Hier j'ai demandé ce qu'était cette histoire de londonienne on a préféré me harceler plutôt que de me répondre
il y a 3 mois