Ce sujet a été résolu
Comme ca les gens ne me parle pas
Personne ne me parle non plus (trop belle, je fais peur)
il y a 3 mois
Personne ne me parle non plus (trop belle, je fais peur)
Moi il y a juste le libraire qui me connaît depuis 15 ans qui me parle et la vendeuse de légumes car elle connaît ma maman
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ca te rendait anxieux d’aller travailler à cause de ca ou ca allait ?
Ça participait à mon anxiété
Même si une routine finissait par s’installer et apaiser un peu la chose, il arrivait toujours un moment où les autres en avaient juste marre d’avoir un collègue aussi froid et débile. L'ambiance devenait pesante
Même si une routine finissait par s’installer et apaiser un peu la chose, il arrivait toujours un moment où les autres en avaient juste marre d’avoir un collègue aussi froid et débile. L'ambiance devenait pesante
il y a 3 mois
Moi il y a juste le libraire qui me connaît depuis 15 ans qui me parle et la vendeuse de légumes car elle connaît ma maman
T'es si moche que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
@lys comment vivre dans un monde dénué de spiritualité
en développant une spiritualité
il y a 3 mois
Ça participait à mon anxiété
Ca doit être stressant de devoir parler avec des gens tous les jours quand meme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ca doit être stressant de devoir parler avec des gens tous les jours quand meme
Quelle vie
il y a 3 mois
Ce soir si je baise pas chui une grosse merde
Tu m'entend
Tu m'entend

il y a 3 mois