Ce sujet a été résolu
Je me suis pas encore branlé sur lui, j'économise mon énergie sexuelle pour quand il acceptera mes avances
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
J'aime pas recroiser la même caissière au supermarché, ça me stresse, alors je préfère marcher 10-15 minutes de plus pour aller ailleurs, juste pour l'éviter
Problème : ce phénomène se reproduit partout et je dois toujours aller plus loin
Problème : ce phénomène se reproduit partout et je dois toujours aller plus loin
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Le mec est parisix mais va acheter son paquet de chips à Marseille, tout va bien
Il devrait avoir l’aah seulement sur base de son post
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Tu peux pas comprendre le yeslife
il y a 3 mois
Ça sent la Weed mon voisin fume encore et même pas il m'en propose
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Purée l'angoisse
Merci de me comprendre, et l'autre qui nous prend pour des fous là..
il y a 3 mois
Ses paroles n'ont plus aucun sens, il est vraiment en train de nous lacher là
Bah tu ne peux vraiment pas comprendre, j'ai pas de problème pour sortir dehors mais le moindre contact social est un Everest
J'ai pas envie de devenir un visage, d'entrer dans la routine de quelqu'un, que l'on me parle quand je n'ai rien à dire
J'ai pas envie de devenir un visage, d'entrer dans la routine de quelqu'un, que l'on me parle quand je n'ai rien à dire
il y a 3 mois
Purée l'angoisse
Je vous comprends
il y a 3 mois
Bah tu ne peux vraiment pas comprendre, j'ai pas de problème pour sortir dehors mais le moindre contact social est un Everest
Comment tu faisais pour travailler ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Je comprends ziziphe, j'aimais les moments où personne ne me connaissait après un déménagement. Dès que quelqu'un se rappelait de moi, j'avais envie de recommencer
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
Je comprends ziziphe, j'aimais les moments où personne ne me connaissait après un déménagement. Dès que quelqu'un se rappelait de moi, j'avais envie de recommencer
Suffit d’être intimidant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Comment tu faisais pour travailler ?
Bah c'était l'enfer
En vrai, c'était différent, la pression sociale cédait à la pression professionnelle et je faisais ce que j'avais à faire. Mais dès que mes collègues se montraient plus intimes et tentaient de briser la glace, un immense malaise s'installait
En vrai, c'était différent, la pression sociale cédait à la pression professionnelle et je faisais ce que j'avais à faire. Mais dès que mes collègues se montraient plus intimes et tentaient de briser la glace, un immense malaise s'installait
il y a 3 mois
Bah c'était l'enfer
Ca te rendait anxieux d’aller travailler à cause de ca ou ca allait ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois