Ce sujet a été résolu
Perso si j’ai peur de la mort
J’aime la vie même si c’est pas toujours doux, j’aime voir les gens que j’aime, j’aime jouer de la guitare, écouter de la musique, sentir l’air contre moi quand je fait une grosse descente à vélo, embrasser et faire l’amour à la femme que j’aime etc …
Imaginez tout ça disparaître me fout le cafard, savoir que je ne pourrais pas être là pour voir mes petits enfants devenir des parents à leur tour c’est chaud.
J’ai vu mon père mourir dans mes bras, en un millième de seconde tout est fini, tout noir !
Donc je ne veux pas mourrir mais quand ce jour inévitable arrivera, j’espère avoir laissé derrière moi des gens que j’ai rendu heureux et accomplis des choses dans mes domaines et évidemment avant de mourir, je voudrais que la dernière chose que je contemple soit le regard de la femme que j’aime
Ainsi je partirai en paix
J’aime la vie même si c’est pas toujours doux, j’aime voir les gens que j’aime, j’aime jouer de la guitare, écouter de la musique, sentir l’air contre moi quand je fait une grosse descente à vélo, embrasser et faire l’amour à la femme que j’aime etc …
Imaginez tout ça disparaître me fout le cafard, savoir que je ne pourrais pas être là pour voir mes petits enfants devenir des parents à leur tour c’est chaud.
J’ai vu mon père mourir dans mes bras, en un millième de seconde tout est fini, tout noir !
Donc je ne veux pas mourrir mais quand ce jour inévitable arrivera, j’espère avoir laissé derrière moi des gens que j’ai rendu heureux et accomplis des choses dans mes domaines et évidemment avant de mourir, je voudrais que la dernière chose que je contemple soit le regard de la femme que j’aime
Ainsi je partirai en paix
il y a 3 mois
SDF n'est pas la seule alternative à l'hyperconfort occidental, se libérer de la mesure de l'estomac est nécessaire et personne ne dira le contraire
Et c'est d'ailleurs un des soucis, l'estomac est toujours une mesure quand bien même nous baignons dans le luxe, nous devenons ventripotents
Et c'est d'ailleurs un des soucis, l'estomac est toujours une mesure quand bien même nous baignons dans le luxe, nous devenons ventripotents
Mais putain mais qu'est-ce que tu baragouines là ?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
et alors ?
je déclare ce que je crois vraiment comme tout le monde, je ne vais pas me rendre à une opinion que je crois néfaste parce qu'elle est partagée par une majorité
je déclare ce que je crois vraiment comme tout le monde, je ne vais pas me rendre à une opinion que je crois néfaste parce qu'elle est partagée par une majorité
Passe une minute dehors dans Toulouse
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
La philosophie hors de la vie réelle n'est qu'un baratin creux entre pédants. Donc même en voulant devenir un monstre en philo t'auras tout à y gagner à l'écouter

Chad physicien et amant de Sainte, je te reconnais bien là
il y a 3 mois
Wow
il y a 3 mois
Tkt vous vous croiserez pas vu qu'elle sort juste pour aller en cours
A la rigueur tu pourras croiser son chauffeur si es en travers de son chemin vers la route des vacances

il y a 3 mois
Sainte parle d’elle meme d’un juste milieu, perso j’aime juste pas quand elle se réjouit des violences qui ont lieu loin de son petit confort
je ne me réjouis pas des violences
il y a 3 mois
Putain mais j'ai lu un truc de fou là je sais même pas comment l'écrire, genre vous les 2 s vous nous expliquer que faut avoir faim c'est normal ? Mais vous êtes cinglés mentaux

il y a 3 mois
et alors ?
Tu déclares que tu souhaites le Chaos Total, le Monde ravagé par le feu et l'eau comme lorsque les règles de la Table de Pierre sont pas respectées dans Narnia excusez du peu
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
A la rigueur tu pourras croiser son chauffeur si es en travers de son chemin vers la route des vacances

Même pas, vitre teintées
il y a 3 mois
Oh, c'est pour ça
il y a 3 mois
Mais putain mais qu'est-ce que tu baragouines là ?

Bah je n'écris pas très bien mais c'est compréhensible
il y a 3 mois
Tu déclares que tu souhaites le Chaos Total, le Monde ravagé par le feu et l'eau comme lorsque les règles de la Table de Pierre sont pas respectées dans Narnia excusez du peu
Voilà, y'a pas de "c'est mon avis" quand tu veux imposer à autrui d'immenses souffrances

il y a 3 mois
Tu perds tes nerfs
il a jamais énoncé le moindre argument, il se contente systématiquement de dire des grossièretés ou de comprendre de travers
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Putain mais j'ai lu un truc de fou là je sais même pas comment l'écrire, genre vous les 2 s vous nous expliquer que faut avoir faim c'est normal ? Mais vous êtes cinglés mentaux

On dirait ma mère (elle est folle)
il y a 3 mois
quels deux sont quoi ?
Bah ce que tu considères comme plus important que l'autre, d'ailleurs ils sont liés l'un et l'autre, je crois que tu t'es juste mal exprimé enfin j'espère sinon ça a pas trop de sens de donner un constat aussi faux et radical dès le début, et je dis ça en étant d'accord avec tes posts d'avant donc tu peux pas me taxer de mauvaise foi

il y a 3 mois