InscriptionConnexion
Moi je m'en fiche pas de mourir et pourtant j'en ai envie parfois
:Sadomaso:

Mais j'ai arrêté de croire que j'étais fight club qui avait pas peur de mourir pour le bien d'une cause une fois que j'ai compris que moi aussi j'étais un golem et que mon cerveau servait de vaginette aux mondialistes juifs Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
parce que ce qui est le plus important pour une société ce n'est pas d'être logée au chaud et de manger à sa faim, c'est de cultiver son âme, de prospérer et de s'élever par l'art et par l'esprit, tout le reste doit être subordonné à ça, et si le confort individuel et collectif vient se placer en frein à ces finalités premières, ils ne sont pas désirables, ils ne sont désirables que dans le cadre d'un juste milieu où on n'est ni trop confortable (apathie) ni trop indigent (incapacité)
Ça c'est ta façon de voir la vie ce n'est pas celle de tout le monde
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Pourquoi tu t’es pas deja fais pas exploser sur la place publique en publiant un manifeste en parallèle ? Tu parles de te réjouir de violences qui pourraient potentiellement faire bouger les choses et tu dis que tu t’en fiche de mourir mais tu fais pas ca
:limasitas:
pourquoi je voudrais me faire battre sur la place publique ?
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
pourquoi je voudrais me faire battre sur la place publique ?
Non mais avec des explosifs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
ben je vis comme je l'entends
:(

je prétends pas avoir envie de vivre sans aucun confort, c'est dans ton imagination
il y a 3 mois
Après en vrai y'en a tu peux avoir des conversations sympa avec eux, alors p'têtre pas sur les trucs philosophiques etc, mais sur les trucs de la vie
:moomin_dodo2:

Bon et puis t'as les poivrots cinglés qui se pensent surveillé par les services secrets
:sele:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Les bourgeois connaissent pas la galère Image
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
SDF n'est pas la seule alternative à l'hyperconfort occidental, se libérer de la mesure de l'estomac est nécessaire et personne ne dira le contraire
:Autiste_note:

Et c'est d'ailleurs un des soucis, l'estomac est toujours une mesure quand bien même nous baignons dans le luxe, nous devenons ventripotents
il y a 3 mois
Je viens enfin de me réveiller
:Faisdodopetitvenom:
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
parce que ce qui est le plus important pour une société ce n'est pas d'être logée au chaud et de manger à sa faim, c'est de cultiver son âme, de prospérer et de s'élever par l'art et par l'esprit, tout le reste doit être subordonné à ça, et si le confort individuel et collectif vient se placer en frein à ces finalités premières, ils ne sont pas désirables, ils ne sont désirables que dans le cadre d'un juste milieu où on n'est ni trop confortable (apathie) ni trop indigent (incapacité)
Les 2 le sont et sont atteignables
Image Image
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Ça c'est ta façon de voir la vie ce n'est pas celle de tout le monde
:peepoJVC:
et alors ?
:elyale:

je déclare ce que je crois vraiment comme tout le monde, je ne vais pas me rendre à une opinion que je crois néfaste parce qu'elle est partagée par une majorité
:elyale:
il y a 3 mois
" le plus important pour une société ce n'est pas d'être logée au chaud et de manger à sa faim"
:rire:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
SDF n'est pas la seule alternative à l'hyperconfort occidental, se libérer de la mesure de l'estomac est nécessaire et personne ne dira le contraire

Et c'est d'ailleurs un des soucis, l'estomac est toujours une mesure quand bien même nous baignons dans le luxe, nous devenons ventripotents
Sainte parle d’elle meme d’un juste milieu, perso j’aime juste pas quand elle se réjouit des violences qui ont lieu loin de son petit confort
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Après en vrai y'en a tu peux avoir des conversations sympa avec eux, alors p'têtre pas sur les trucs philosophiques etc, mais sur les trucs de la vie
:moomin_dodo2:

Bon et puis t'as les poivrots cinglés qui se pensent surveillé par les services secrets
:sele:
La philosophie hors de la vie réelle n'est qu'un baratin creux entre pédants. Donc même en voulant devenir un monstre en philo t'auras tout à y gagner à l'écouter
il y a 3 mois
Putain de merde je rêve d'un univers où Pierre Bourdieu rencontre cette meuf
:zahi:
il y a 3 mois
Tkt vous vous croiserez pas vu qu'elle sort juste pour aller en cours
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Non mais avec des explosifs
je ne comprends pas où tu veux en venir
il y a 3 mois
Tu perds tes nerfs
il y a 3 mois