InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
3 mois
GIF
Grrrrrrrrr @lys
:w31:
Image Image
il y a 3 mois
Oopsy
Oopsy
3 mois
je croyais que j'avais éte piratée et que tu m'avais rien dit
.. désolée
:dos:
Le piratage de médicaments
:challume:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
salut la pute
il y a 3 mois
trop tard
:ReisenSad:
il y a 3 mois
Je te l'accorde
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Le piratage de médicaments
de la webcam ptn ça veut rien dire pirater des médicaments
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
trop tard
Je peux tjr moi???
Image Image
il y a 3 mois
C'était un peu agressif honnêtement
il y a 3 mois
arrose-toi
:(

Sache qu'avec l'enthalphie d'évaporation de l'eau, l'energie qu'il faut pour passer de l'eau liquide à l'eau vapeur, tu as de quoi faire monter la température de cette même eau de plus de 400°C, et pour s'évaporer l'eau va donc puiser cette energie sur le système avec lequel elle est en contact, donc toi

En gros ça fait froid
il y a 3 mois
Oopsy
Oopsy
3 mois
de la webcam ptn ça veut rien dire pirater des médicaments
J’étais mort de rire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
arrose-toi

Sache qu'avec l'enthalphie d'évaporation de l'eau, l'energie qu'il faut pour passer de l'eau liquide à l'eau vapeur, tu as de quoi faire monter la température de cette même eau de plus de 400°C, et pour s'évaporer l'eau va donc puiser cette energie sur le système avec lequel elle est en contact, donc toi

En gros ça fait froid
Tout ça pour dire que l'eau ça mouille tu vas dépasser sainte dans l'art de broder si tu continues
:rikadoomer:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
arrose-toi

En gros ça fait froid
Ça sur-booste le fonctionnement de la sueur donc
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Je peux tjr moi???
Bien-sûr
il y a 3 mois
C’est énervant que tu doivent vivre dans un four
:Purer2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
C'est pardonné
il y a 3 mois
Bientot l'ouvrage en 10 partie sur comment comprendre une phrase de sainte c'est en écriture là
:Domi:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
voilà c'est sûrement ça. c'est sûrement aussi que c'est pas ta vie que c'est pas ton gros trauma de ces dernières années que c'est pas ton fric que tu reverra jamais que c'est pas toi qui t'es fait outrager et etc et etc
Putain orsik outragé
:legeneralzoom:

Orsik brisée

Mais orsik libérée
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Tout ça pour dire que l'eau ça mouille tu vas dépasser sainte dans l'art de broder si tu continues
:rikadoomer:
C'était un peu fait exprès
:sn44k:
(même si en vrai l'enthalpie de fusion/d'évaporation c'est un truc qui me mindblown premier degré à quel point c'est efficace et c'est simple à expliquer mais j'y arrive pas et conséquemment je n'ai jamais mindblown qui que ce soit)

il y a 3 mois
Ardent
Ardent
3 mois
Ça sur-booste le fonctionnement de la sueur donc
Oui la sueur fonctionne sur le même principe mais bon au moins l'eau est froide là
il y a 3 mois
@roisage j'ai chaud aussi, où est ma clim
il y a 3 mois