Ce sujet a été résolu
Tu ne la baisera pas en dépit de
dépravé mental qui voit tout sous un prisme sexuel + projection
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Tu crois que Michel l'auvergnat qu'il soit né en 1865 ou 1975 son but c'est pas MANGER MANGER MANGER MAISON ??
il y a 5 mois
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
oui je n'ai jamais prétendu que l'indigence absolue soit désirable, j'ai exprimé qu'il y avait un juste milieu à déterminer qui est celui qui est le plus favorable à l'atteinte des fins de la société
il y a 5 mois
Ils se déteste eux même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Non c'est même pas ça
Oh
il y a 5 mois
Je dois taff à 5h30 et j’arrête pas de rigoler depuis tout à l’heure
Je te fais beaucoup rire moi ou pas ?
il y a 5 mois
Le transformer de Yaoundé ya quelqu'un qui lui dit que si ya une révolte comme sainte en rêve il est genre de la catégorie écrite en rouge soulignée au marqueur tout en haut ??
il y a 5 mois
Si je dis ce qu'il faudrait faire, on va me traiter d'antisémite
il y a 5 mois
@sainte @sisyphe vous apprendrez ça quand vous irez à l'école
ah bah si c'est Maslow qui l'a dit alors
il y a 5 mois
Si je dis ce qu'il faudrait faire, on va me traiter d'antisémite
Tu joues les rebelles sur internet mais au fond de toi t'aimes bien les bras protecteur des juifs
il y a 5 mois
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.
On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Non non non pour arrêter d'être un golem c'est personnel, si c'est imposé aux autres c'est tout l'inverse c'est juste une golemisation par la tyrannie
il y a 5 mois
ah bah si c'est Maslow qui l'a dit alors
Ce que je te propose c'est d'aller vivre quelques mois dans une région pauvre du méxique en devant bosser pour te payer ton appart et ton eau potable pleine de merde non filtrées, et tu nous expliqueras que t'as envie de lire des livres toute la journée
il y a 5 mois
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.
Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.
Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
il y a 5 mois
Chad
il y a 5 mois