Ce sujet a été résolu
Narbo le mec il a peur de 30° t'es zinzin ? ?
Je suis un narbo des glaces
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
C'est dans le pseudo, t'es pas très vive non ?
il y a 5 mois
Je suis un narbo des glaces
Gout fraise stp Paco
il y a 5 mois
il y a 5 mois
t
( Narbo strasbourgeois si ça continue
)
( Narbo strasbourgeois si ça continue
il y a 5 mois
Je pensais + à une vidéo explicative mais merci
il y a 5 mois
Gout fraise stp Paco
Je suis Jouhn Rabane, Paco c'est mon cousin
il y a 5 mois
la bouche c'est là où on mange, là où on embrasse, là où on respire, là où on chante, c'est pas fait pour votre abomination et c'est la salir que de faire ce genre de trucs avec
il y a 5 mois
Je la reconnais, feu-2
Tu préférerais être pris pour une femme ou pour un autre foromeur ?
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
While cases of pregnancies resulting from anal sex are incredibly rare, they do happen. But they’ve only ever occurred in people who a reproductive abnormality called a cloacal malformation.
This abnormality occurs in one in every 50,000 girls and will require corrective surgery and even with this there is a high probability of leading to complications such as renal failure, incontinence, difficulty getting pregnant and greater risk of early labour.
A cloaca is a “common hole” for urination, defecation and reproduction. It’s typically seen in reptiles and birds and even platypuses.
Alors la c'est vraiment dégueu
This abnormality occurs in one in every 50,000 girls and will require corrective surgery and even with this there is a high probability of leading to complications such as renal failure, incontinence, difficulty getting pregnant and greater risk of early labour.
A cloaca is a “common hole” for urination, defecation and reproduction. It’s typically seen in reptiles and birds and even platypuses.
Alors la c'est vraiment dégueu
il y a 5 mois
Pour rappel l'homme ayant le QI le plus élevé au monde a déclaré que Jésus est Dieu.
il y a 5 mois