Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
jsuis tretretre anti spéciste perso
Tu te laisse piquer par les moustiques j'espère ? Tu sais que c'est juste les femelles qui piquent elles en ont besoin pour faire des petit bébé moustiques trop mignon qui véhiculent plein de maladies trop choupi
il y a un an
ça veut dire que t'es trop cool, c'est les pas cools qui pensent toujours comme tout le monde
il y a un an
Tu te laisse piquer par les moustiques j'espère ? Tu sais que c'est juste les femelles qui piquent elles en ont besoin pour faire des petit bébé moustiques trop mignon qui véhiculent plein de maladies trop choupi
en vrai, ouais
j'en discutais y'a pas si longtemps d'ailleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
en vrai, ouais
et les punaises de lit ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme apex est a 2 doigt de demander l'internement forcé
il y a un an
Non mais franchement c'est pas possible de tenir un discours anti speciste cohérent on tombe nécessairement dans le ridicule
Les moustiques tigres , les punaises ,les puces , les PUTAIN DE TIQUES qui plantent leurs tête dans ton corps pour te filer la maladie de Lyme tu les laisse faire peut être ?!?!
Les moustiques tigres , les punaises ,les puces , les PUTAIN DE TIQUES qui plantent leurs tête dans ton corps pour te filer la maladie de Lyme tu les laisse faire peut être ?!?!
il y a un an
le moustique il est là il fait un pti concert gratuit, il te suce gratuit et tu le tabasses okkkk
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
64
Sur ce sujet0