Ce sujet a été résolu
Je voulais lui demander si ça allait mais j'ose pas le ping au cas ou il ne voulait pas en parler
Mais à mon avis c'est mort
Honnêtement j'ai même pas suivi ce qu'il s'est passé
il y a 8 mois
Je voulais lui demander si ça allait mais j'ose pas le ping au cas ou il ne voulait pas en parler
ils s'étaient déjà un peu embrouillés à un moment et ça avait repris faut pas désespérer
il y a 8 mois
Je suis a tours là, c'est pas suffisamment grand ?
J'ai été barman à Paris aussi
De toute façon j'ai même plus d'argent pour manger alors pour me payer un train pour aller dans une grande ville
J'ai été barman à Paris aussi
De toute façon j'ai même plus d'argent pour manger alors pour me payer un train pour aller dans une grande ville
il y a 8 mois
Tout
Vendeur, serveur, barman, usine, préparateur de commande, tout ce qui est envisageable
Vendeur, serveur, barman, usine, préparateur de commande, tout ce qui est envisageable
comment c'est possible que sur 100 postes comme ça t'en aies même pas un ? c'est des trucs où il y a tout le temps de la demande
il y a 8 mois
Et alors...
Encore si ça faisait longtemps qu'il lui parle mais c'est même pas le cas
Il y a beaucoup d'idéalisation
Il y a beaucoup d'idéalisation
il y a 8 mois
comment c'est possible que sur 100 postes comme ça t'en aies même pas un ? c'est des trucs où il y a tout le temps de la demande
Le seul truc où j'ai eu une réponse positive c'était une épicerie africaine a la quelle j'avais postulé par erreur
il y a 8 mois
Le seul truc où j'ai eu une réponse positive c'était une épicerie africaine a la quelle j'avais postulé par erreur
tu peux pas te faire former à un activité rapidement ?
il y a 8 mois
Non ma mère non plus a pas d'argent
Mon pauvre, j'espère que tu trouveras vite quelque chose
il y a 8 mois
Putain j'en ai marre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 8 mois
Bien sûr, j'ai fais leur 5-6 rdv ce mois ici, aujourd'hui c'est le dernier du mois
il y a 8 mois
Non ma mère non plus a pas d'argent
T'as pas droit au rsa ?
il y a 8 mois