Ce sujet a été résolu
Amour
3 mois
Il serait temps que je déballe la robe en question
j'espère qu'on trouvera une bonne occaz
On va dire que c’est l’anniversaire de Bouclador aujourd’hui c’est une bonne occasion de la mettre
il y a 3 mois
Dans t'as réponse à Sisyphe tu reparles du fait qu'à 14 ans t'aurais fait pareil alors que c'est principalement le sujet de la discussion cet argument, chose auquel tu n'as avancé aucun contre argument
Moi aussi ado j'ai déjà eu envie de coucher avec une prof, donc j'ai tendance à avoir ce bais aussi, mais je me dis que pour les meufs ça doit être pareil donc ça ne justifie rien vu que dans ce sens là je trouve ça abject.
C'est pas parce que t'as déjà eu envie de faire quelque chose que ça justifie que c'était bien ou acceptable de le faire
Puis dans les deux cas ça reste un adulte avec un ado de 14 piges qui n'ont rien à faire ensemble peut importe le sexe de l'un et l'autre
Moi aussi ado j'ai déjà eu envie de coucher avec une prof, donc j'ai tendance à avoir ce bais aussi, mais je me dis que pour les meufs ça doit être pareil donc ça ne justifie rien vu que dans ce sens là je trouve ça abject.
C'est pas parce que t'as déjà eu envie de faire quelque chose que ça justifie que c'était bien ou acceptable de le faire
Puis dans les deux cas ça reste un adulte avec un ado de 14 piges qui n'ont rien à faire ensemble peut importe le sexe de l'un et l'autre
J'sais pas quoi te dire je suis trop old school pour moi un garçon ado c'est ok sauf si contrainte avérée ce qui est extrêmement rare, les femmes ne viole pas par la force.
C'est les filles qui doivent être protégés elles ne vivent pas la sexualité comme nous et sont + vulnérable aux types avec des positions d'autorité
C'est les filles qui doivent être protégés elles ne vivent pas la sexualité comme nous et sont + vulnérable aux types avec des positions d'autorité
il y a 3 mois
*
J'arrive pas à comprendre d'où viennent les couleurs
On forom pas tous pareil
il y a 3 mois
Dans ce cas je vais continuer
Vu tout les charo que j’ai eu et ai encore sur tandem il y a moyen d’avoir une clientèle en vrai
il y a 3 mois
Un garçon ado ça peut avoir envie de baiser mais une fille nn si j'comprends bien
On forom pas tous pareil
il y a 3 mois
On va dire que c’est l’anniversaire de Bouclador aujourd’hui c’est une bonne occasion de la mettre
C'est son anniversaire ?!
il y a 3 mois
la robe macdonald (collector) . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
J'arrive pas à comprendre d'où viennent les couleurs
il y a 3 mois
Amour
3 mois
En même temps j'ai des paquets de 2023 pas déballés
Déjà en couple et n'ouvre pas les cadeaux
Vraiment la kheyette la moins rentable à simp
Vraiment la kheyette la moins rentable à simp
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois