InscriptionConnexion
Amour
Amour
3 mois
?
:(
Faut que quelqu'un te post le screen pour que tu comprennes mais je ne sais plus qui l'a
:limasitas:
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
C'était plus par rapport à la justification "à l'âge du gamin j'aurais fait pareil" que je voulais un avis d'une fillent
C'est aux adultes de mettre des limites, on s'en fiche un peu que l'ado en ait envie ou nn..
il y a 3 mois
Du coup il n'y a pas eu d'anniversaire aujourd'hui, je suis deg
Image
il y a 3 mois
Réunir 40 000€ en deux ans
:john_wick:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
:attention:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Réunir 40 000€ en deux ans
:john_wick:
Prostitution ?
il y a 3 mois
:Maou:
il y a 3 mois
Une prof qui baise un ado de 14 ans et UN prof qui baise UNE ado de 14 ans : c'est pas du tout équivalent
:Cependant:
il y a 3 mois
Chui quasi exclusivement sur mobile alors j'peux tout simplement pas, à moins qu'un navigateur spécifique puisse le permettre
:Mirai:
Inerte
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Une prof qui baise un ado de 14 ans et UN prof qui baise UNE ado de 14 ans : c'est pas du tout équivalent
Roh mais ta gueule à la fin c'est bon !!!
Inerte
il y a 3 mois
:choqbz:
il y a 3 mois
FEU-2
FEU-2
3 mois
Roh mais ta gueule à la fin c'est bon !!!
:miroir:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Depuis le début t'as donné aucune justification à part répéter en boucle "si pa pareil"
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Depuis le début t'as donné aucune justification à part répéter en boucle "si pa pareil"
Ha mais flemm jss occupé j'vais pas faire un pavé
C'est évident nn ?
il y a 3 mois
Quand tu demandes au fou du bus de se calmer mais que tu finis par prendre son agro
Inerte
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Je pars en vacances !!
oh
:pepouille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
FEU-2
FEU-2
3 mois
Quand tu demandes au fou du bus de se calmer mais que tu finis par prendre son agro
C'est toi le fou du bus ici, les gens sont gentil avec toi parce que t'es limité c'est tt

Moi je t'ai jamais senti je sais que t'es un taré
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Dans les 2 cas c'est illégal
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
et c'est ainsi mes amis qu'on a justifié jack lang et mai 86 en featuring cohn bendit
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est toi le fou du bus ici, les gens sont gentil avec toi parce que t'es limité c'est tt

Moi je t'ai jamais senti je sais que t'es un taré
?
:(
il y a 3 mois