InscriptionConnexion
Ca va surtout me donner envie de lui parler encore + mal ça
:mmh_kj:
il y a 3 mois
Merci bro...
il y a 3 mois
merci mon tidi
:ReisenSad:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est vrai que j'oublie tjr que les meufs des fois c'est triste sans raisons je m'y ferais jamais à ça
:Jean_Heineken:
C'est pas sans raison mais on en attendait pas plus d'un mec qui aime que les mecs mentaux
il y a 3 mois
Ah mince il disait ça à sainte, comme j'ai pu croire que ça m'était adressé alors que je suis un gros caca...
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Si c'est ta manière principale d'exprimer tes émotions, ça va... Tu n'as pas à être autrement
:Maou:
Ben oui ça ne démontre rien de tout de pleurer tous les jours, surtout quand ensuite la personne vient de dire qu'elle n'est pas bien
Image
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
C'est pas sans raison mais on en attendait pas plus d'un mec qui aime que les mecs mentaux
Si c'est sans raisons vous êtes complètement dominées par vos hormones et votre cycle ça fait le yoyo tout le temps c'est un enfer
il y a 3 mois
trop mignon
:mignon8:
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Ah mince il disait ça à sainte, comme j'ai pu croire que ça m'était adressé alors que je suis un gros caca...
T'es pas si grosse...
il y a 3 mois
Ca me tacle sur pasteque mais si elle répond plus c'est parce que les simps sont en train de charbonner en MP pour lui remonter le moral hein
:Hotent:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Si c'est sans raisons vous êtes complètement dominées par vos hormones et votre cycle ça fait le yoyo tout le temps c'est un enfer
Tu comprends rien
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'as un copain nn pastouk tu peux pas aller le voir et faire des activités irl pour te détendre ?
:risitas_hanches:
Mais tout ne dépend pas de ça
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Tu comprends rien
C'est ta réponse préféré ça mais tu sais jamais donner des explications
:golemax:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu peux pas comprendre
:sora_2:
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'ai la flemme de discuter avec un mec pour qui c'est A parce que "c'est comme ça" et que B est trop nul parce que trop éloigné de toi ou psk tu comprends pas donc ouais je vais me contenter de dire que tu comprends pas
:EuhYeah:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Mais tout ne dépend pas de ça
J'ai pas dit ça mais quand on est triste il faut faire des choses simples pour se ressourcer, se balader dans la nature, passer un moment avec ses amis et son amoureu(se) , etc

Surtout quand ton état de tristesse n'est pas forcément rationnel comme chez les dépressifs
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
J'ai la flemme de discuter avec un mec pour qui c'est A parce que "c'est comme ça" et que B est trop nul parce que trop éloigné de toi ou psk tu comprends pas donc ouais je vais me contenter de dire que tu comprends pas
:EuhYeah:
Effectivement c'est mieux quand tu développe pas trop
il y a 3 mois
Oui ben c'est c'que je dis, les meufs
il y a 3 mois
Mpied quand ça t'arrive mon tout petit
il y a 3 mois
La vie pue simplement la merde
:konateach: