InscriptionConnexion
Ririne
Ririne
3 mois
Elle a raison
:Lucky_star:
T'as meme pas compris ce qu'elle raconte

Ceci dit c'est normal parce quand on décortique "car on ne peut refuser ce qui nous est adventice" ça n'a aucun sens c'est juste une assertion péremptoire sans justifications
il y a 3 mois
Alors là tu vois mon deusurdinouné, là il s'agit d'un Fallacia confirmationis cum neglectu contrariorum evidentiis par exemple
:Daenerys_Cafe:
Image
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
À comment être
Sors faire du roller
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Je me sens inadéquate en permanence
Bah alors
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
Bah ça dépend, pour parler sérieux 2 secondes, le biais cognitif c'est de penser que balancer le nom d'un biais suffit à disqualifier l'argumentaire ou la thèse de l'interlocuteur (bordel sur reddit ça pullule ce genre de procédé c'est insupportable), surtout quand en général c'est même pas vraiment pertinent et les biais pointés n'en sont pas ou pas vraiment ceux pointés
Mais là c'est nommer juste pour nommer, et elle explique avant et après surtout en quoi le raisonnement pose problème spécifiquement. L'idée transmise aurait été la même sans qu'elle ait eu besoin de donner le nom, mais au moins ça permet à l'audience de synthétiser l'explication et possiblement mieux reconnaitre ce procédé rhétorique si ils le rencontrent à nouveau, je trouve pas ça naze
:(
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'as meme pas compris ce qu'elle raconte

Ceci dit c'est normal parce quand on décortique "car on ne peut refuser ce qui nous est adventice" ça n'a aucun sens c'est juste une assertion péremptoire sans justifications
Bah si, y'a rien de compliqué
:xdx:

Et c'est normal que tu penses ça mais flemme je m'en fiche
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Elle a raison
:Lucky_star:
Mais ça n'apporte rien
Et c'est même assez basique comme idée en fait
il y a 3 mois
C'est ce que je vais faire bise
il y a 3 mois
:soralpleure:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
À comment être
Comment ça ?
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Qu'est ce qui ne va pas monamie ?
Je pleure tous les jours, je mange quasiment pas
:Phoque:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Mais
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Mais pourwhat ?
Image
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Tu pleures pour une raison en particulier ?
il y a 3 mois
T'as un copain nn pastouk tu peux pas aller le voir et faire des activités irl pour te détendre ?
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Mais ça n'apporte rien
Et c'est même assez basique comme idée en fait
c'est suffisant pour fonder une critique du rationalisme et une justification de la spiritualité pourtant pour peu qu'on développe ce principe évident
:annacoeur:
il y a 3 mois
Si c'est ta manière principale d'exprimer tes émotions, ça va... Tu n'as pas à être autrement
:Maou:
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Tu pleures pour une raison en particulier ?
C'est vrai que j'oublie tjr que les meufs des fois c'est triste sans raisons je m'y ferais jamais à ça
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois
Azi je peux pas sortir de mon personnage 2 minutes ici
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 3 mois
Les tocards qui pensent que balancer le nom d'un biais cognitif est le contre argument ultime y'en a pas mal sur jvc aussi
:(
il y a 3 mois