Ce sujet a été résolu
Bouclador
5 mois
T'arrive chez toi, tu lis, tu te fais à bouffer, tu fais la vaisselle, tu prends une douche + t'as toujours des trucs à faire, ben voilà tu joues pas
Et si c'est jour d'entraînement ben c'est encore plus mort
Jour d'entraînement de what ? Tu fais du sport ?
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
T'arrive chez toi, tu lis, tu te fais à bouffer, tu fais la vaisselle, tu prends une douche + t'as toujours des trucs à faire, ben voilà tu joues pas
Moi je fais tout ça + le reste
Et le ménage ++ car un enfant ça fout le bordel
Tu fais quoi comme sport ?
Et le ménage ++ car un enfant ça fout le bordel
Tu fais quoi comme sport ?
il y a 5 mois
Jour d'entraînement de what ? Tu fais du sport ?
il y a 5 mois
Ben regarde tes plaquettes
J'y connais rien
mais ça va sinon ils me les aurait changés
il y a 5 mois
logements sans âme, je suis sûre que les designers et architectes sont juifs
Mais
il y a 5 mois
J'y connais rien
mais ça va sinon ils me les aurait changés
il y a 5 mois
Mais
c'est littéralement un logement de NPC, tout est fade, aseptisé, sans fioritures, pratique, logistique
il y a 5 mois
Bah j'ai oublié alors
il y a 5 mois
oui hélas, je suis moi-même temporairement dans un logement sans âme, c'est assez déprimant
il faudrait se remettre à construire en pierre de taille ou au moins en brique j'en ai marre des parpaings et des crépis moches
il faudrait se remettre à construire en pierre de taille ou au moins en brique j'en ai marre des parpaings et des crépis moches
il y a 5 mois
oui hélas, je suis moi-même temporairement dans un logement sans âme, c'est assez déprimant
il y a 5 mois