InscriptionConnexion
Moi je suis jamais allé en hp
:AAHkj:
Alors que t'en a + besoin que les autres
il y a un an
Ducoup c’est schizophrènie paranoïaque ton diag ?
:FramboiseRika:
hein

Pas du tout

la schizophrénie faut que tu entendes des voix déjà
paranoïaque, pourquoi pas je pense que je l'étais à un moment, mais en fait on ne m'a jamais posé ou mis de diagnostic
il y a un an
@roisage et toi diagnostic ?
:rika_caprisun:
il y a un an
Par contre je comprends votre critique de manière générale mais pour le coup, spécifiquement là il psychotait pour rien je pense
:Glirp:
Image
il y a un an
Oopsy
Oopsy
1 an
hein

Pas du tout

paranoïaque, pourquoi pas je pense que je l'étais à un moment, mais en fait on ne m'a jamais posé ou mis de diagnostic
Wtfff t'as dû voir plein de médecins et personne n'a posé de diag ça en dit long
il y a un an
Par contre je comprends votre critique de manière générale mais pour le coup, spécifiquement là il psychotait pour rien je pense
On lit pas le topic nous comment tu veux qu'on sache
:golemax:
il y a un an
Oopsy
Oopsy
1 an
hein

Pas du tout

Je pensais que schizophrènie c’était juste une déformation de la réalité, donc que être persuadé d’avoir une tumeur jusqu’à en etre malade ca pouvait etre ca
:herissontete:

Je t’ai deja donné mes diag, aussi je suis diag asperger et hpi mais j’y crois bof, c’est des diag fourre tout
:complot_chat:
il y a un an
Oopsy
Oopsy
1 an
@roisage et toi diagnostic ?
:rika_caprisun:
Couilles trop remplies ça lui est montées à la tête
Merde humaine
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Wtfff t'as dû voir plein de médecins et personne n'a posé de diag ça en dit long
bah c'est juste qu'ils en mettent pas et cela à toutes les personnes je pense
il y a un an
C'est pas plus intelligent de faire le contraire ?
On ne décrédibilise pas un maître devant son disciple
:lunettewhat3:
il y a un an
Couilles trop remplies ça lui est montées à la tête
:dos:
il y a un an
On va perdre un point commun
:Venti_mouimoui:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Calm down G 😈☠️🗿
Cold moment 🥶
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a un an
Rien compris
Image
il y a un an
Ce qu'il faut pas lire
Littéralement toi :

Je peux trouver des tonnes de vidéos comme ça..
Les gens vraiment beau se font h24 devisager dans la rue. C'est juste que comme t'es pas un yeslife et que t'as sûrement un peu d'anxiété ou quelques chose comme ça ça te gêne qu'on te regarde mais c'est le quotidien de tes congénères beaux

Si tu etais moche ou lambda crois moi on ne jetterait même pas un regard sur toi tu serais invisible. Plus la chose est moche plus on detourne le regard rapidement tu sais
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
si ça te permet de mieux vivre
:blblbl:
il y a un an
:Jesusfourire:
Image
il y a un an
pas compris
il y a un an
Littéralement toi :

Je peux trouver des tonnes de vidéos comme ça..
Les gens vraiment beau se font h24 devisager dans la rue. C'est juste que comme t'es pas un yeslife et que t'as sûrement un peu d'anxiété ou quelques chose comme ça ça te gêne qu'on te regarde mais c'est le quotidien de tes congénères beaux

Si tu etais moche ou lambda crois moi on ne jetterait même pas un regard sur toi tu serais invisible. Plus la chose est moche plus on detourne le regard rapidement tu sais
:Yuzu_question:
Mais
:ayaojesus:

Je ressemble PAS DU TOUT a ça

En plus moi je suis petit, là les gens le dévisage surtout parce qu'il fait 4 têtes de plus que tout le monde
il y a un an
A la limite c'est la vie de 3xR qui je le rappelle fais 1m92, 9/10, 12 ans d'études

Le mec se permet même de dire « je dis 1m90 parce que ça me gène qu'on me trouve grand »
il y a un an