Ce sujet a été résolu
je comprends pas pk les hommes voient l'amour exclusivement à travers leur ventre, l'amour il est dans l'affinité des âmes, dans la joie du silence, dans la communion des coeurs, ça me viendrait pas à l'idée de dire l'amour c'est de remplir les intestins pour donner un beau caca
@birate t'as un coup je crois

il y a 3 mois
T'as aucune grandeur d'esprit, tes un rat de bibliothèque lambda ça m'étonne pas que tu sois duper
Perso je suis un rat d'ordinateur et pourtant j'aimerais bien préparer des plats sympa à une personne qui me tient à coeur

il y a 3 mois
Chopper avec ses deux grandes mains la taille pendant la fuck session ?

À 5:30
il y a 3 mois
Perso je suis un rat d'ordinateur et pourtant j'aimerais bien préparer des plats sympa à une personne qui me tient à coeur

T'attends quoi ???
Let it get to me
il y a 3 mois
les méchants ils m'embêtent
Ils méconnaissent l'amour et se punissent eux-mêmes
il y a 3 mois

salut
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Et la soutenance
Rien que d'y penser putain . . . Je pense que je vais me faire allumer parce que le mémoire est bâclé, et parce que j'ai produis de la socio . . . Je suis en anthropo putain
il y a 3 mois
Putain putain PUTAIN (pute1)
il y a 3 mois
tu dis des horreurs
t
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Rien que d'y penser putain . . . Je pense que je vais me faire allumer parce que le mémoire est bâclé, et parce que j'ai produis de la socio . . . Je suis en anthropo putain
Ils ne vont RIEN faire
Let it get to me
il y a 3 mois