Ce sujet a été résolu
T'as oublié le 2e truc important avec le ventre
Chopper avec ses deux grandes mains la taille pendant la fuck session ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
RoiSage c'est uniquement parce qu'il est monté comme un cheval ça me dégoûte (j'ai un micro pénis)
il est rigolo aussi
il y a 3 mois
Juste pour savoir, t'es polygame ?
J'suis même pas game pour le moment
Let it get to me
il y a 3 mois
Formulairent forumulairent formulairent airent airent airent forme forme fomrulaire for mu laire
il y a 3 mois
Ca y est enft depuis qu'il y a plus le mémoire je sais pas quoi faire de ma vie. C'est ca la retraire ?
il y a 3 mois
il est rigolo aussi
Si il était comme nous : « beurk t'es trop bizarre sale puceau »
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
RoiSage c'est uniquement parce qu'il est monté comme un cheval ça me dégoûte (j'ai un micro pénis)
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Ca y est enft depuis qu'il y a plus le mémoire je sais pas quoi faire de ma vie. C'est ca la retraire ?
Et la soutenance
Let it get to me
il y a 3 mois
les méchants ils m'embêtent
T'as fini de faire les sols pour avoir le temps de post ??????
Surhomme
il y a 3 mois
Il a parlé de son gros chibre sa chicha a fini inconsciemment au fond de sa gorge astarfullah...
On commence a les connaître
il y a 3 mois
Il a parlé de son gros chibre sa chicha a fini inconsciemment au fond de sa gorge astarfullah...
Fdp
il y a 3 mois