InscriptionConnexion
Pour pas glisser sur la neige krkrkr
Image
il y a 3 mois
J'hésite, devrais-je admettre que Losy est la seule qui mérite que je l'aime et ne plus vouloir être avec aucune femme autre qu'elle?
:kj_blase:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je déteste avoir de la barbe
:jesus_faceapp:
Perso = fiotte imberbe
:PeepoDoomer:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je déteste avoir de la barbe
:jesus_faceapp:
Oui c'est trop chiant
:Kj_triste_:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
:Nihaouu_desepoir:
Suceur
Image Image
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
nn comme toi
:Immondice:
Ou comme moi sinn !!!
:shy:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Quand tu crois que CleaMolette t'aime bien mais en fait c'est juste Pastek...
Image
il y a 3 mois
J'hésite, devrais-je admettre que Losy est la seule qui mérite que je l'aime et ne plus vouloir être avec aucune femme autre qu'elle?
Tu ne l'aimes pas, tu aimes une représentation mentale qui n'existe pas
il y a 3 mois
C’est X0X0 ta Losy la ?
:praud_emir:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Quand tu crois que CleaMolette t'aime bien mais en fait c'est juste Pastek...
Okay Clea
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'ai suffisamment de jugeote pour savoir quand il trolle et quand il ne trolle pas
:KannaMoquerie:

Il reste excellent en dépit de ta fragilité
:KannaMoquerie:
J'ai sûrement pas lu assez de ses topics pour comprendre ton point de vue je vois pas ce que ce fils de pute a d'intéressant
:vegeta_ultraego4:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Oui c'est trop chiant
:Kj_triste_:
Ça gratte , ça prend du temps, tu entretiens pas l’air négligé
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Tu viens de détruire 99% des simps là
:(
Image Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
*100% des hommes
Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Non mais il mérite mieux que ça
ça me fait de la peine
il y a 3 mois
Perso = fiotte imberbe
La chance je peux venir faire des suçons sur ton visage ?
:ranbrosse:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Ça gratte , ça prend du temps, tu entretiens pas l’air négligé
Je taille ma barbe 1x par semaine ça me prend 15 min

Bcp moins de temps que de me raser tous les jours
il y a 3 mois
Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
La chance je peux venir faire des suçons sur ton visage ?
:ranbrosse:
Non arrière femme
il y a 3 mois